Je ne suis pas encore un vieux con plein de manies qui sucre les fraises.JE TRAVAIL surementautant sinon plus que vous pour gagner ma croute et celle de ma famille.Alors ne pas de suppositions gratuites des gens que vous ne connaissez pas.Pantel et Manning sont des sujets d'etude incontournables, si vous n'entrez pas dans le sujet , vous resterez toujours un cancre de la physique fondamentrale.
-----------------------------
Extrait de microscope N° 87 ecrit datant de deux ans(Depuis j'ai fait des progres) et qui devrait faire reflechir les "integristes"de votre espece.
-------------------------
Yan Stenphenson est un homme tres respecté dans le monde et dans le monde universitaire.Il pense comme moi pour les poltergeist et il a de bonnes raisons pour cela.Il a etudié le paranormal LUI!
---------------------------------------------
5°) Dans le cas des réincarnations étudiées scientifiquement par le professeur Yan Stephenson la preuve de l'existence d'une conscience active autonome invisible semble faite par le fait qu'une personne décédée (de mort violente) déclare être restée après sa mort deux ans dans un arbre de la propriété familiale et qu'elle observait la vie de ses proches depuis son perchoir. Lors de sa réincarnation un enfant né dans un village éloigné raconte ce qu'il a vu depuis son arbre et déclare s'appeler du nom de la personne décédée; les événements narrés ont été recoupés et vérifiés comme étant exacts. Les "transbordement de conscience" de ce genre sont nombreux dans la littérature paranormale. La relation avec le macro-quantique sous forme d'entité invisible ondulatoire est évidente. La physique hard si elle coordonne ses efforts avec la physique soft (les médecins psychologues) devrait permettre de faire des decouvertes allant jusqu'à donner des indications sensationnelles sur la mort (sans aller jusqu'à expliquer tout).Nous nous sommes exprimés clairement dans nos éditions antérieures (M86 par exemple) sur le fait que la mort est partie prenante a part entière dans la physique de l'avenir.Notre cerveau contient un outil qu'il faudra comprendre et exploiter a des fin utiles pour le bien de notre civilisation.
|