Suivi

Re:Re:Je relève le défi Gatti!


Re: Re:Je relève le défi Gatti! -- Bill
Posted by GATTI (Gatti,GATTI), Nov 02,2001,00:22 Index  Forum


Je n'ai rien a proposer a BLANRUE, desolé !

BILL: Je m'intéresse aux allégations de pouvoir s'exerçant sur la santé humaine. Je suis près à faire une nouvelle recherche sur une question intéressante. Avant cela, cependant, je voudrais avoir quelque chose à me "mettre sous la dent : Un petit "en cas", de quoi m'alimenter sur la route. Je pourrais faire une exception pour votre affaire de pouvoir du cerveau sur la matière. Il faudrait, cependant, que vous me donniez autres choses que des téléchargements de pages d'un livre publié par des éditeurs à gogo.


GATTI: Dans ce cas il vous faut commencer par étudier l'état des connaissances en matière de poltergeist: Ce n'est pas en appliquant sur vous la méthode Coué " Ce que dit GATTI n'existe pas !, ce que dit GATTI n'existe pas!" que vous sortirez de l'isolement intellectuel déplorable dans lequel vous vous êtes fourré avec quelques comparses lobotomisés.
Rendez vous sur le dossier http://perso.wanadoo.fr/casar/MANNING.htm et commencez par etudier l'etat des connaissances en matiere de poltergeist.Si vous n'avez que mes pages scannées a vous mettre sous la dent, c'est que vous n'etes pas tres curieux. Les dossiers WALLON, LIGNON, BELANGER, FAVRE sont des dossiers textes alors commencez par les étudier et vous comprendrez que même les parapsychologues sont assez réticents pour admettre les matérialisations poltergeist. Il n'y a pour le moment a ma connaissance que Georges OWEN ; c'est parce qu'il était en premiers ligne et en relation avec MANNING lors des événements poltergeist de grande ampleur que celui-ci a vécu. Je serai bien obligé de scanner les pages concernant la position extrêmement importante de Georges OWEN puisqu'ici personne ne daigne se procurer le livre. Il faut vous mettre les plats tout cuits devant la bouche sinon vous vous laisseriez crever de faim (si la connaissance était votre nourriture journalière) Vous êtes des handicapés mentaux alors je poursuivrai mon action pédagogique sur le forum des "lobos" avec le secret espoir de les guérir. Je ne suis pas celle que vous croyez.



Suivi