Suivi

Re:Re:Le bogue... en anglais


Re: Re:Le bogue... en anglais -- Stéphane
Postée par Claude Mac Duff , Nov 22,1999,23:34 Index  Forum

Merci Stéphane pour tes renseignements au sujet de Y2K. Comme ça, j'étais correct sur toute la ligne : mes « déductions » au sujet de la signification de cet acronyme étaient justes. Hé que chu don bon !

Moi aussi j'ai vu la deuxième partie, justement, du film présenté dimanche soir. En première heure, comme toujours, je regarde X-Files, où Mulder et Scully avaient affaire cette fois avec un mangeur de cerveau
(tiens, tiens... cela me fait penser... les médias disent qu'il y a un exode des cerveaux du Québec... peut-être en réalité sont-ils mangés par un carnivore cervical, ou quelque chose du genre... Et Chrétien qui se goure en traitant cela à la blague... bizarre, bizarre...!)

Pour en revenir au bogue, oui, le film était bien moche au niveau de l'impression ou de la portée du message. Quelques petits trucages par-ci par-là pour attirer l'attention. Mais ce n'est rien à côté de la fin des temps qui arrive la semaine prochaine avec le gros Arnold. Juste en voyant la bande-annonce, on voit que cette fois la fin du monde c'est sérieux et spectaculaire : des scènes à péter l'écran et à se garrocher par terre. Pour une fois, le diable est vraiment aux vaches, c'est le cas de le dire...

Pendant que James Bond sauve le monde encore une fois, Arnold le sauve d'un méchant encore plus terrible, puisque celui-là vient de... l'au-delà. J'sais pas si les muscles d'Arnold vont suffire pour faire peur au méchant petit diable. Y vas-tu dire encore une fois avec son accent particulier : « I'll be backkk... ».

En tout cas, préparons-nous mes frères, en attendant de voir la neuvième grille, ou barrière, que nous prépare Polanski sur le thème du livre Nécronomicon qui, comme tout le monde le sait, est le seul livre occulte écrit à un seul exemplaire que tout le monde cherche mais qui ne se trouve nulle part. Paraît que Polanski ne croit pas du tout au sujet de ce film, raison pour laquelle il a dit qu'il était libre d'interpréter à sa façon le sujet.

Bon, je retourne à mes moutons, pardon, mes écervelés de X-Files.

À la prochaine.

Claude


Suivi