Suivi

Re:Re:Où veut en venir grand Bill !


Re: Re:Où veut en venir grand Bill ! -- Bill
Posted by Gatti , Nov 19,2001,14:37 Index  Forum

BILL:"A l'exception de vos brèves visites dans le monde de la recherche en psychologie, je ne peux pas vous être d'une grande utilité en ce qui regarde le contenu."

GATTI: Erreur d'appréciation de votre part, mon intérêt pour la psychologie prend une ampleur phénoménale. Je suis justement sur le second ouvrage de Pierre DACO et plus je lis, plus je me rends compte de l'énorme intérêt qu'il y aurait d'interconnecter la physique et la psychologie.
Je ne plaisante pas !
Les psychanalystes ont des choses merveilleuses a apprendre aux physiciens de la MQ. C'est en m'amusant que j'ai fait cette découverte mais cela n'enlève rien a sont énorme importance.
J'ai commencé a étudier aussi les écrits de Didier DUMAS, ces gens là sont des monuments du savoir. Ils m'impressionnent par leur grandeur de cœur, sans amour du patient, il semble qu'il ne pourraient rien faire. Ces gens aiment les enfants , ils détiennent les clefs pour débloquer la parole chez un enfant muet. Moi, je n'y connais rien en psychologie mais cela je sais le faire spontanément par simple intuition. Souvent j'ai réussi a "sortir du gouffre" des enfants qui n'aimaient personne et qui étaient prostrés dans leur haine de l'indifférence que leur portent les des adultes. Moi, je sais faire , je les prends a part je me fais leur complice et en quelques minutes ils se jettent a mon cou en soupirant tout l'amour qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de donner, ils savent donner , ils aiment donner.
Tu vois BILL il existe des artisans pour les soins de l'esprit qui ne demandent rien a personne et qui font leur petite BA de temps a autre pour l'amour de l'amour. Les enfants me passionnent car je sais qu'ils ont des pouvoirs qui pourraient aller jusqu'aux poltergeist et je respecte leurs potentialités. Ils m'envoûtent au sens noble du terme car je devine en eux ce qu'ils pourraient être et qu'ils ne deviendront probablement pas. A cause d'éducateurs saboteurs.

Bon on arrête là…..c'est déroutant hein pour l'analyste que tu est !.


Suivi