Suivi

Pour Denis precisions (spiritisme)


Posted by Gatti , Nov 27,2001,00:33 Index  Forum

GATTI: Je n'ai jamais dit "Les entités cohérentes sont des boules d'informations qui restent après la mort (uniquement pour les êtres vivants lucides ; intelligents ; pas pour les animaux." Mais j'ai voulu dire que tout se passe comme si des entités cohérentes ondulatoires existaient et celles-ci semblent entrer en communication dans des conditions extrêmement rares avec les êtres vivants lors de dysfonctionnement du cerveau .Vous , les sceptiques vous vous imaginez que ce sont des banalités qui arriveraient a tout le monde, c'est là notre différence. Moi je travaille sur les exceptions rares et vous sur la médecine conventionnelle ; comment voulez vous qu'on s'accorde.? Je n'ai jamais dit que tous les êtres vivant lucides et conscients avaient forcement leur version ondulatoire de créée mais l'étude du paranormal lié a la mort semble bien aller dans ce sens. Si je dis êtres conscients , ce n'est pas pour rigoler mais uniquement parce que la Mécanique Quantique prend en compte la notion de conscience dans la physique. Je n'ai rien a foutre des singes et des handicapés mentaux je m'en balance complètement de savoir s'ils mémorisent leur vécu dans ce genre de mémoire collective. TOUT CE QUE JE SAIS C'est que tu n'a pas du tout étudié ce dossier. C'est comme le grand BILL qui s'imagine avoir découvert que les gens anormaux psychiquement font des hallucinations alors que je suis sur l'étude comparative de deux très grands médiums. Toutes similitudes psychiques entre ces médiums donnent obligatoirement des pistes pour la recherche sur le cerveau.
J'ai remis en marche le liens : DAC2_186 EXCUSE MOI !.
Je ne recherche pas spécialement de fans ou de supporter et je ne vois pas où tu veux en venir
mes écrits n'ont aucune relation avec la moindre secte , je ne demande a personne d'y croire;
Par contre je ne laisserai pas ici des connards n'ayant aucune connaissance du paranormal raconter des inepties.
A toi de voir de quel coté de la barrières tu veux aller ; je pense que tu est jeune et sans expérience paranormale c'est pourquoi je prends la peine de te répondre

Celui qui ne prend pas la peine d'étudier a fond les écrits de ces deux médiums (PANTEL et MANNING) sans a priori en reportant son jugement sur l'existence réelle des faits a plus tard ne peut pas décemment porter un jugement de valeur. Vous êtes tous dans ce cas ici et c'est dommage vous êtes des fainéants qui trouvent plus pratique de se faire expliquer un livre maladroitement comme je ne peux que le faire afin de toujours pouvoir dire que vous n'aviez pas bien compris 'sans l'etude des livres en questions avec analyse précise comme je le fais il n'y a aucun espoir pour vous ; vous resterez toujours des cancres car vous passez a coté des s revolutions scientifiques majeures qui se préparent. Il n'y a pas que les suppositions concernant la mort qui sont en cause mais il y a surtout les grandes découvertes en physique qui se préparent (dans votre dos) .

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

___________________________________________________
MESSAGE EN CAUSE CI-_DESSOUS
__________________________________________________________________
Re:Re:Spiritisme

Re: Re:Spiritisme -- Gatti
Posted by Denis , Nov 26,2001,22:57 Post Reply Forum

Bonjour Gatti
Tu dis: "Les chats et les poissons comme êtres vivants conscients c'est plutôt dur à avaler. Tu sais Denis le cerveau humain est extrêmement intéressant a étudier ; il est fait de manière bien différente que celui des animaux."
Veux-tu dire qu’à un certain moment dans le passé, il y a plusieurs centaines de milliers d’années, il y a eu une discontinuité qualitative dans l’ordre de la filiation. Un singe-préhomme a eu un bébé homme-postsinge aux capacités mentales incommensurables à celles de son papa?
S’il faut croire à ça pour que ton modèle se tienne, c’est mal parti. Tu vas perdre un fan.
Tu dis aussi: "RETOURNE VOIR LES PAGES SCANNEES DE DACO et même la dernière de son deuxième bouquin DAC2.GIF tu verras les idées qui tournent en rond celà ne peut exister que chez les humains a cause de la configuration bien spéciale du cerveau hyperdéveloppé."
J’ai essayé d’activer ton DAC2_181.GIF. Ça n’a pas débouché. J’essaierai encore dans quelques jours.
GATTI: "Les entités cohérentes sont des boules d'informations qui restent après la mort (uniquement pour les êtres vivants lucides ; intelligents ; pas pour les animaux."
Et que ce passe-t-il pour les malheureux qui ont perdu leurs pensées, leurs souvenirs et leurs noms DE LEUR VIVANT? Sont-ils réparés au moment de la mort? Apportent-ils de l’autre côté une boule d’information moins riche que s’ils étaient morts "en pleine possession de leurs moyens"?
J’ai des problèmes avec ça, comme avec l’idée d’une discontinuité qualitative du singe-préhomme à l’homme-postsinge. J’ai du mal aussi avec tout le chapitre des communications avec les morts. Je dirais même que je n’y crois pas du tout.
Mais je n’espère pas te convaincre de quoique ce soit.
Cordialement,
Denis




Suivi