J’ai beaucoup de plaisir à discuter avec toi. Jusqu’ici, à tout le moins. Ton style tient à la fois du ping-pong et de l’escrime, avec un brin de poudre aux yeux.
Pour faire court, commençons.
DENIS D‘AVANT: «Pourquoi garder ça secret?»
MIROIR: Le temps de le faire breveter, peut-être? (ou peut-être pas)
DENIS: Si c’est ça qui te retarde, j’espère que ça ne prendra pas 6 mois. Si ce n’est pas ça, quelle autre raison celà peut-il donc bien être? Le choix se rétrécit.
DENIS D‘AVANT: «Le nom de Miroir serait immortalisé. Tu serais statufié et canonisé de ton vivant.»
MIROIR: Faut pas me prendre pour Gilbert Bourdin.
DENIS: Tu m’as fait un peu chercher. C’est mon plaisir. Merci.
"M. Bourdin dit de lui qu'il est l'envoyé de Dieu, « le Sauveur », le « Messie attendu par les juifs depuis des millénaires », le « Christ cosmique », le « sublime et foudroyant combattant de l'absolu ». Il se targue d'avoir fait chuter le Mur de Berlin et arrêté la guerre du Golfe, d'être la réincarnation de Napoléon, de Mahomet et de Pythagore, notamment."
http://www.multimania.com/tussier/lotus1.htm
http://tf1.fr/news/france/0,,813906,00.html
Joyeux crackpot en effet. Tu me sembles être moins délirant. Mais je te connais encore bien peu et, pour ces choses-là, c’est Bill le spécialiste.
Mais quand je parlais de gloire, je pensais plutôt à celles de Newton ou de Socrate. Une VRAIE gloire. Jamais personne encore n’était parvenu à réaliser une démonstration forte (et reproductible) d'un phénomène surnaturel. C'est pas rien!
Dépêche-toi d’achever les machins de brevets. C’est presque criminel de retarder davantage. Penses à l’humanité souffrante.
MIROIR: Miroir (poisson malgré lui, de par son signe astrologique)
DENIS: Ah! Enfin une information substantielle. Ça fait changement. J’en prend bonne note.
Cordialités,
Denis