On appelle ça du screen-pong. J'attend encore mon brevet.
DENIS: Si c’est ça qui te retarde, j’espère que ça ne prendra pas 6 mois. Si ce n’est pas ça, quelle autre raison celà peut-il donc bien être? Le choix se rétrécit.
À vrai dire, ce n'est pas ça. Je me cherche désespérément un(e) job, mais je te promet que ça ne prendra pas 6 mois pour le(la) trouver. J'ai déjà envoyé mon C.V. à l'agence cosmoplanétaire des messies inconnus faiseurs de miracles et inventeurs de jeux qui tiennent à la fois du ping-pong et de l'escrime avec un brin de poudre aux yeux.
À date, j'ai plusieurs bons points à mon actif. J'ai notamment réussi à dérider le Mur des Lamentations, à stopper la guerre des tuques et à redresser la tout Eiffel, et je crois être la réincarnation de Rin-tin-tin et de Flipper. Mais je connais un clown qui s'adresse au Mur, baise l'asphalte, condamne les condoms et se prend pour le porte-parole de Dieu!
Denis: Joyeux crackpot en effet. Tu me sembles être moins délirant.
C'est trop aimable. ;-)
Denis: Mais quand je parlais de gloire, je pensais plutôt à celles de Newton ou de Socrate. Une VRAIE gloire.
Est-ce que je peux choisir la sorte que je veux?
Si oui, je préférerais celle de René Angélil.
Denis: Jamais personne encore n’était parvenu à réaliser une démonstration forte (et reproductible) d'un phénomène surnaturel. C'est pas rien!
J'espère!
Miroir
P.S. Désolé si je suis incapable d'être sérieux ce soir. J'espère que ça ira mieux demain. ;-)