Suivi

Re:Pôvre,pôvre,pôvre,pôvre,pôvre couillon !


Re: Pôvre,pôvre,pôvre,pôvre,pôvre couillon ! -- observateur
Posted by Jean-Francois , Dec 11,2001,11:09 Index  Forum

Il faut noter que même le POF ne peut pas dire QUE des conneries. Il a beau être extrèmement doué pour, il lui arrive d'échapper involontairement certaines vérités:
"Il est trop facile d'emberlifictter la theorie BEC pour lui faire dire n'importe quoi etant donné le niveau de comprehension de la plupart ici" ( https://forum-sceptique.com/archives/22449.html#22449 )

Je dis involontairement, car il est évident qu'il oublie qu'il est parmi les premiers à ne pas l'avoir, le "niveau de compréhension". Pas étonnant que, transformée par un incompétent mégalomane, la théorie des condensats ne ressemble plus à quoi que se soit de compréhensible. C'est déjà hyper-complexe au départ, alors embrouillé par les extrapolations indues et autres divagations gâteuses, c'est franchement n'importe quoi.

Cela dit, c'est amusant la viscosité de son discour actuel: les atomes visibles qui deviennent invisibles ("dématérialisés"? Ca fait un moment qu'il ne parle plus de dématérialisation, aurait-il appris quelque chose?) quand ils se condensent en méga-onde de matière... La mécanique gattique, c'est du condensé d'incohérences ondulatoires (parfaitement stable et continu).

Jean-François

P.S.: Bill, tu n'as qu'à le flatter. Il n'a aucun suivi dans les idées. Si tu t'y prends bien, tu le relanceras approximativement dans la direction voulue. Faut lancer le baton de manière stimulante, c'est tout... il court tout seul après. Ouaf.


Suivi