GATTI: Ce qui est sûr c'est que par moment les ondes forme une énorme mega-onde. Celles-ci représente le futur
OBSERVATEUR: ATTENTION ATTACHEZ VOS CEINTURES !
GATTI: Dans d'autres machines beaucoup plus performantes sans laser nous atteindrons le ZERO nominal
OBSERVATEUR: ADMIREZ LE PANORAMAL
GATTI: Je voudrais savoir si selon toi ,un cailloux que je ramasse sur le bord de la route est une onde de cailloux?, un cailloux objet matériel ? ou une onde de cailloux
AL: Même dans l'état d'un condensat de BE, les atomes sont toujours bel et bien matériel, et un cailloux (quel que soit sa taille) dans l'état d'un condensat, aura toujours une masse
_____________________________________
L'abservateur se permet ici de prendre pour paranormal une hypothese scientifique banale consistant a supposer la possibilité de decoherer l'ensemble des atomes d'un objet macroscopique comme le prevoit la theorie BEC par les mathematiques.
En ce moment nous sommes sur le bon chemin puisque dans le condensat au laser un gros pourcentage de ces atomes est sous forme d'onde.C'est de la science et pas du paranormal.Se moquer de moi, c'est surtout se moquer des chercheurs travaillant sur le laser a atome.
Je comprends tout a fait la rage et la hargne des sceptiques qui sont maintenant au pied du mur etant donné que les phenomenes paranormaux (mettant en jeu des apparitions inexpliquées d'objets ou de personnes) dans leur globalité sont sur le point d'entrer OFFICIELLEMENT dans la science par la physique des particules.
Les machines capables de realiser le passage au point ZERO nominal avec 100% des atomes "sublimés"
sont asez faciles a discerner dans le futur de notre physique, elle utilisront tres probablement des rotor a tres haute vitesse. C'est une evidence de la Palice que seuls les ignorants des faits paranormaux ne peuvent pas connaître.
Je demande donc a l'OBSERVATEUR de retirer son insulte :" Les simplets dans son genre débutent toujours l'érection d'une tour Eiffel en commençant par le troisième étage. Ne reste plus ensuite qu'à suspendre les deux autres. Question de principe ! Pôvre couillon ! "
Car on ne peut traiter de la sorte les gens comme moi qui sont autant en accord avec la science officielle.
-----------------
J'avais demandé à AL de nous parler de l'experience fes fentes (ou l'experience de THOMSON) dont je lui resume pour sa gouverne (afin qu'il n'insulte pas trop inconsidérement) les conclusions officielle :
"Si l'on tente de decrire le comportement apparent d'un seul electron projeté sur une mince feuile de metal contenant deux trous minuscules, on sera contraint de deduire que la particule passe à travers l'ecran en deux endroits a la foi. (ubiquité) ou bien,en passant à travars les trous, l'electron jusque là corpuscule se change en onde alors que dans d'autres situations l'onde qu'il etait se "condense " en corpuscule.La seule certitude etant que les constituants elementaires de la matiere ; ATOMES COMPRIS peuvent se comporter en ondes lorsqu'ils se trouve qu'ils ne se comportent pas en particules"
Il faut bien avoir en tête qu'ici un cailloux au comportement quantique macroscopique c'est pareil qu'un electron c'est Tannoudji qui le dit et pas GATTI. (demandez lui !)
AL n'a vraiment aucne notion de MQ sinon il ne nierait pas les evidences et je lui demande instamment de retirer son insulte qui devient maintenant injustifiée:
" Tu n'es rien d'autre qu'un bouffon, et plus je te vois persister dans tes erreurs, plus tu me fais pitié."
.
______________________________________________________________
MESSAGES EN CAUSE:
________________________________________________________________
Posted by observateur , Dec 14,2001,08:39
"...Moi je parle de la decoherence qui sera faite dans le futur [AAAHH BON !] avec d'autres équipements [LESQUELS ?]que les laser a condensats. Pour le moment nous cherchons a tâtonnement [RIGOUREUSEMENT EXACT] comment cette affaire fonctionne .Les chercheurs savent bien que le miroir a atome d'Alain ASPECT piège les atomes et oblige cette mélasse (qui porte bien son nom) à des interactions infernales entre atomes dans les deux états ensembles une partie seulement est onde l'autre partie de la mélasse est matérielle . Pour le moment c'est le grand bordel [ET COMMENT DONC !] justement parce que le point ZERO n'est pas atteint [DANS TON CAS JE N'EN SUIS PAS SÛR !]. Alors on n'y voit pas trop clair [OH FRANCIS ! VOUS ÊTES TROP MODESTE !]; ce qui est sûr c'est que par moment les ondes forme une énorme mega-onde. Celles-ci représente le futur [ATTENTION ATTACHEZ VOS CEINTURES !] dans d'autres machines beaucoup plus performantes sans laser nous atteindrons le ZERO nominal [ADMIREZ LE PANORAMAL].Ce jour là j'aurai ma revanche car des objet cailloux seront dematerialisables a volonté. Même des grenouilles reviendront vivantes du grand voyage. Plus tard nous y mettrons des humains qui auront beaucoup de choses a raconter au retour...
Les simplets dans son genre débutent toujours l'érection d'une tour Eiffel en commençant par le troisième étage. Ne reste plus ensuite qu'à suspendre les deux autres. Question de principe ! Pôvre couillon ! "
__________________________________
Posted by Al Zorglub , Dec 14,2001,08:51
Tu ne sembles toujours pas comprendre que même dans l'état d'un condensat de BE, les atomes sont toujours bel et bien matériel, et un cailloux (quel que soit sa taille) dans l'état d'un condensat, aura toujours une masse, et par conséquent ne traversera pas les murs et ne se mettra pas non plus à disparaître d'un seul coup pour réaparaître ailleurs.
Tes rêves ne sont que des rêves, il faut que tu t'en rendes compte une fois pour toutes. Tes "extrapolations" ne sont que les tiennes, n'ont aucunes bases sérieuses, elles sont juste des rêveries venues de mauvaises interprétations.
G:" Cette religieuse a été décorée par le Général De Gaule , ce n'est pas une tricheuse !"
Ca c'est de la référence scientifique !
Tu n'es rien d'autre qu'un bouffon, et plus je te vois persister dans tes erreurs, plus tu me fais pitié.
_______________________________
|