Un cailloux au comportement quantique macroscopique se comporte exactement comme un électron c'est Tannoudji qui le dit et pas GATTI.
L'observateur fait ici diversion en me conseillant de retourner le nez dans les bouquins ou en me renvoyant a des sites de formation "professionnelle". Je lui ai deja dit mille fois que mon étude est une prospective ; par définition ses conclusions ne peuvent pas se faire contrer par les connaissances actuelles relativement forcement erronées et naïves en face de notre futur (proche ou lointain).
La FLO, fidèle a ses habitudes répond a la place de Tanoudji .Cela fait mille fois qu'elle me dit que les scientifiques des laboratoires n'en ont rien a foutre de ma gueule et qu'ils me prennent pour un cinglé Cela c'est pas nouveau; l'histoire des sciences est emaillée de grandes decouvertes faites par des gens qu'on a pris pour des cinglés.Pour ma part je n'ai pas la pretention d'avoir fait une découverte car les dematerialisations d'objets (ET DE PERSONNES)
Sont d'une repetitivité et d'une banalité tellement courante dans les dossiers du paranormal que c'est leur inexistence qui serait anormale.
Je vous demande donc de rester poli est de cesser de m'insulter car nous ne sommes pas ici dans un concours de trivialité.
Que vous le vouliez ou non! Les expériences de René HAROCHE et de Jean-Michel RAIMOND faites au laboratoire Kastler Brossel PROUVENT que des objets mesosccopiques se comportent (quantiquement) exactement de la même manière que les particules infra-atomiques.
Encore faudrait-il qu'ici il existe un sceptique qui connaisse le vocabulaire des science: que veut dire le terme MESOSCOPIQUE ?
Depuis 1996, la preuve est faite avec des objets toujours plus importants (en nombres d'atomes)et pour couronner le tout (la cerise sur le gateau) pour donner tort a mille pour cent aux sceptiques la rematrialisation est faite aussi grace aux experience de 2001 qui realisent des laser proprement miraculeux qui comportent des atomes physiquement presents dans le rayonnement.
Conclusion: Ce n'est pas a GATTI a faire des révision du niveau bac pour satisfaire le besoin de jouissance des quelques anormaux pointilleux voulant avoir raison envers et contre tout, même quand ils ont tort!. Les pinailleurs et les enculeurs de mouche n'ont pas leur place ici. Si ils deviennent aussi virulents c'est qu'ils sentent bien la fin de leurs grandes suprematie visant a nier systématiquement l'ensemble des temoignages du peuple.Ils prennet des millions de personnes pour des con sans meme se questionner Jamais ici ils n'ont agit autrement ; pour masquer leur IGNORANCE MAGISTRALES, ils se pretendent au-dessus des lois de la physique en refusant l'avenement de grandes nouveauté.Les termoins, journalistes , physiciens ou autres qui osent se questionner sur le paranormal et qui ecrivent sur le sujet leurs interrogations sont imediatement traités de parjure ayant perdu la boule.
Les insultes de flo la conne vont bien dans cette continuité car elle en plus elle a des amis qui ont des amis qui font de la physique. Ce n'est plus de a recherche mais de l'anecdote: Le fils du cheval qui a vu l'ours….
Grace a mes travaux sur RIOM ils vont se retrouver sous peu Grosjean comme devant.
--------------------------------
MESSAGES EN CAUSE
---------------------------------
Le scandale, ce sont les conneries de ce torchon. J'en prends une au hasard !
Re: Insultes injustifiées! C'est scandaleux -- GATTI
Posted by observateur , Dec 15,2001,04:46 Post Reply Forum
https://forum-sceptique.com/archives/22576.html#22576
[pof]
"...J'avais demandé à AL de nous parler de l'expérience des fentes (ou l'expérience de THOMSON) dont je lui résume pour sa gouverne..."
Pour sa gouverne que tu dis ?
Bon, bin puisqu'on en est aux gouvernes, j'te signale pour la tienne qu'il ne s'agit pas de l'expérience de Thomson (et d'ailleurs lequel puisqu'il y en a deux...Thomson ?) mais bel et bien de l'expérience des fentes de Thomas Young réalisée en 1909.
Dis donc Gatti, elle est plutôt mal barrée ta gouverne. Tu trouves pas ?
Cette expérience a d'ailleurs été reconsidérée et réinterprétée par le physicien David Deutsch (Oxford)
Les liens suivants sont en anglais. Tu traduiras.
David Deutsch, qui est-il ?
http://www.edge.org/3rd_culture/bios/deutsch.html
Quelques liens intéressants:
"It's much bigger than it looks", A talk with David Deutsch
http://www.edge.org/3rd_culture/deutsch/deutsch_index.html
http://www.edge.org/3rd_culture/deutsch/deutsch_p1.html
et pages suivantes.
Page web de David Deutsch (Oxford University)
http://www.qubit.org/people/david/David.html
UN document PDF
The Structure of the Multiverse,Quantum Physics, abstract quant-ph/0104033
From: David Deutsch <david.deutsch@qubit.org>
http://xxx.lanl.gov/abs/quant-ph/0104033
Centre for Quantum Computation at the Clarendon Laboratory, Oxford University.
http://www.qubit.org/Intros_Tuts.html
David Deutsch écarte l'interprétation traditionnelle de l'expérience de Young et il en propose une autre.
http://www.2think.org/hii/tfor.shtml
Il y a d'autres conneries dans ton texte mais on verra ça plus tard ! Fatigué !
C'est qu'on passerait sa vie à lui répondre à celui-là.
Les erreurs productives du pof...
Re: On fait toujours dans le PINAILLAGE improductif! -- Gatti
Posted by observateur , Dec 15,2001,06:06 Post Reply Forum
[JF]"Improductif: Celui qui ne fait pas le travail du pof à la place du pof"
Quand on veut donner des leçons, on le fait correctement. Tant pis si ça te défrise. Tu commences à te rendre compte que t'as l'air un peu con en voulant te donner des airs de professeur.
Un mégot...et tu t'empierges !
Avant de parler du "comportement quantiques N", Élève Gatti, il faut relever que l'usage que vous faites du mot "ubiquité" traduit votre parfaite ignorance des contextes dans lesquels il convient de l'utiliser.
Quand tu seras capable de nuancer et de préciser l'expression: "l'électron est partout (ubiquité)" alors, on reparlera du "comportement quantiques N".
Si tu utilises le mot "ubiquité" en dépit du bon sens et hors contexte (comme tu le fais d'habitude), tu auras vite fait (comme un môme avec un marteau) de tous nous faire descendre d'un étage.
J'ai l'habitude de tes conneries. Quelques mots à rallonge prononcés par un ignare ne m'impressionnent pas.
Essaie de t'appliquer un peu si tu veux une portion de dessert.
Re:On fait toujours dans le PINAILLAGE improductif!
Re: On fait toujours dans le PINAILLAGE improductif! -- Gatti
Posted by Florence , Dec 15,2001,06:07 Post Reply Forum
Huh, huh, huh !
Allez, Gatti, retour au cours élémentaire no 1 et 2: "manières acceptables en société" et "raisonnement logique de base dans le monde réel".
Observateur a bien raison, on finit par perdre beaucoup trop de temps à vous répondre et vous n'en valez pas la peine.
--------------------------------------------------------------
C'est Tannoudji l'arbitre? comme pour Nature, demandez-lui directement
Re: Vos potes du CERN sont des cons ! C'est Tannoudji l'arbitre -- Gatti
Posted by Florence , Dec 15,2001,06:01 Post Reply Forum
et revenez nous faire rire en nous racontant comment il vous aura virtuellement viré à coups de tatannes dans le badaboum ! Et comme mes "potes" du CERN, ils le connaissent, Tannoudji, et qu'ils sont capables de comprendre exactement de quoi il parle, eux, contrairement à vous (alors, ces cours de rattrapage de base en maths, physique et anglais, ça en est où ?), je ne me fais pas de souci quant à l'identité du clown ...
------------------------------------------------------
|