Suivi

Re:Oh, j'oubliais


Re: Oh, j'oubliais -- Julien
Posted by Jean-Francois , Dec 20,2001,18:06 Index  Forum

Julien: "Ce gars là a rapporté les résultats de ces études point. L'interprétation des résultats est subjective. Les résultats sont qu’il n’y a qu’un petit bout d’os d’un pouce attaché à l’os pelvien"

Tiens, vous avez oublié l'étude montrant le développement partiel de membres postérieurs chez l'embryon de dauphin. C'est décidément pratique de choisir ce qui "existe" et ce qui n'existe pas... l'ignorance volontaire permet une certaine arrogance, oui.

Pour les organes vestigiaux, je vois que vous en êtes resté au même point d'incompréhension.

Julien: "Au moins au point de comprendre que je n’ai pas le luxe de m’imaginer des choses qui n’existent pas pour appuyer ma théorie sur nos origines"

Il y a une chose fondamentale que vous imaginez, et qui n'existe pas (aucunement observable), c'est le créateur. La seule indication de celui-ci est dans la prémisse biblique. Si la Bible (ou tout autre livre, hypothèse religieux) n'avait pas indiqué cette possibilité, il n'y aurait pas de débat: il n'existe aucune preuve factuelle de l'existence de ce créateur, contrairement à la descendance avec changement. Toutes vos "preuves" sont purement rhétoriques.

On a l'imaginaire - et les connaissances - qu'on peut.

Jean-François


Suivi