GATTI: Comme l'avion n'est pas dépressurisé, j'ai donné deux exemples d'avions , c'est qu'il n'y a pas la moindre fissure dans la vitre. Nous assistons ici a de la désinformation qui représente l'expression de la mentalité la plus répugnante qu'il soit. Comme a son habitude ce pauvre type qui aurait pu exercer ses talents de desinformateur au KGB rejette les témoignages sans la moindre arrière pensée ;c'est de l'action psychologique de bas étage. Il n'en a rien a foutre des depeches de l'agence Tass, il crache dessus pour lui ce qui compte c'est sa petite reputation de pourfendeur invetéré des non sceptique sans aucun discernement. Cet exemple de foudre en boule qui traversez des parois solides ne l'arrange pas alors ils le nie comme un imbécile sans apporter la moindre preuve. Beaucoup d'autres exemples existent mais l'attitude de ce malade mental décourage les gens qui cherchent a faire avancer le débat.
JF: Ce n'est pas parce que la foudre en boule pourrait se manifester à l'intérieur d'un avion, qu'elle a traversé la carlingue. Elle peut très bien être apparue à l'intérieur.
GATTI: La foudre a été vue au moment où elle entrait au travers de la vitre du cockpit sous le nez des pilotes sans que la vitre ne se brise et en plus elle a été vue au moment ou elle est sortie de la carlingue sans y faire le moindre trou pour sautiller sur l'aile de l'avion. Point a la ligne. Il existe pas mal d'exemples de ce genre dans des vitres de fenêtres de maisons qui n'ont pas non plus été détériorées. Ne me faites pas dire que c'est toujours le cas , il existe AUSSI des foudres en boule qui percent les paroi et même des murs épais en y faisant un trou comme le ferai une torche a plasma.
JF: Avec ce détournement de conversation, les affirmations débiles sur les condensats s'éloignent... tout comme les promesses du POF. Comme d'habitude.
GATTI: Je ne détourne pas la conversation car ceci est dans le droit fil de la conversation sur les dématérialisations. "La MQ expliquerait assez bien la transmaterialité, le message du physicien XXX donnait une explication détaillée faisant appel aux fractals je crois; alors si JF voulait avoir l'obligeance de répondre a ce niveau du débat aux propositions faites par un physicien, il ne se ferait pas insulter par moi.
-----------------------------------
EXTRAIT d'une ancienne édition de "Microscope"
-"Science et vie" Décembre 98 - Page 28
"La foudre en boule décrite par de nombreux témoins mal acceptée par les scientifiques" commence a être prise en compte plus sérieusement car un physicien espagnol vient de découvrir que le plasma de foudre pourrait être prisonnier d'une boucle de champ magnétique. Ceci donne raison en partie à CASAR qui a travaillé sur les témoignages concernant la foudre en boule (il y a une dizaine d'années: voir éditions anciennes de "Microscope")Nous affirmions aussi que des témoins font état de phénomènes de transmatérialité . Combien de temps faudra t'il pour que la recherche fondamentale prenne conscience qu'il faut prendre eu sérieux les déclarations des témoins au lieu de les prendre pour des menteurs. Des témoignages de première main recueillis par CASAR attestent que la foudre en boule est capable de traverser une fenêtre fermée sans la détériorer et sans qu'aucun trou pour passer au travers n'existe (ni avant ,ni après)."
-------------------------------------------------
Le filou d'EMI va maintenant affirmer que "science et vie" étant une revue merdique ,il est normal que le physicien espagnol en question soit un cinglé.
|