Merci pour tes recherches qui relèvent un peu le niveau de ce forum. Ton insistance et ta rigueur morale se reflète dans l'insistance que tu as a fouiller le plus possible quand un sujet te paraît porteur . Pour une fois, avec la foudre en boule, le sujet est particulièrement bien choisi pour interpeller les sceptiques sur les limites "hautes" de la science.
Le malheur ici étant que deux ou trois retrogrades s'evertuent a virer le sujet en "queue de poisson" .Circulez il n'y a rien avoir puisque l'auteur des messages est cinglé. Malheureusement pour eux au fil des années ils se sont fait "moucher" proprement plusieurs fois mais mais cela ne les dérange pas puisque le renouvellement de la clientèle naive psychiquement fragile leur assure une distraction a vie afin qu'ils puissent assouvir leur travers megalomaniaques.
Ceci etant dit le site "en chinois" en question pose probleme car il n'est pas en texte et a cause de cela je ne peux pas le passer a la "monlinette de traduction automatique"
EXEMPLE: La FLO m'a laissé un message qui a été traduit illico presto le voici:
FLO: "L'arrêt pour se lamenter: le fait que vous ne comprenez pas anglais est personne responsability mais le vôtre! Faire vos devoirs, apprendre de la science et anglais au lieu d'exiger que les autres le font pour vous!"
Moi je comprends très bien le fond de ce qu'elle raconte avec la traduction. Par contre je soupcone le JF de m'embarquer dans des dédales sans fins pour me détourner du véritable sujet qu'et la transmaterialité. Je doute fort que ce site scanné parle de cela. C'est la stratégie des salopards qui cherchent plus a torpiller qu'a faire avancer les recherches.
Si cette avancée importante pour la physique etait faite , en australie ou ailleurs cela se saurait.Il est donc inutile de raconter sans cesse (comme ces emmerdeurs de premiere le font) que la science n'a pas encore decouvert ce qu'elle va decouvrir demain.
Conclusion: Il y a plusieurs modeles de foudre en boule.SEULS LES MODELE faisant etat de transmaterialité interessent notre sujet de discussion ici.
Sinon c'est de la diversion malhonnête!
Ce type de foudre est extremement interessant et n'est pas pres d'etre realisé en laboratoire.Les scientifiques savent bien que d'enormes retombées se cachent dans la foudre en boule car c'est un modele naturel qui donne d'avance une petite idée de ce que nous allons pouvoir faire avec les laser a tres grande puissances COMME CELUI DE Bordeau .L'energie de miliers de centrales nucleaires y est concentrée et cela va faire mal sur le plan des innovations en physique (quantique surtout)pour les ringards qui sévissent ici.
Je n'ai pas le temps car JMLL &à repondu a mon mesage.Je reserve ma reponse ici car il reserve sa reponse lui aussi. Il faudra attendre que d'autres disent ce qu'ils en pensent avant de trancher pour savoir où sont les cretins. D'ici quelques mois cette affaire importante concernant le pois des condensats sera eclaircie.
Nous continuerons donc sur ce sujet car tout n'est pas dit sur la foudre en boule.
Salut
|