Suivi

Re:DENIS "A u secours" il se fout de ma gueule !


Re: DENIS "A u secours" il se fout de ma gueule ! -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Feb 03,2002,07:02 Index  Forum

POF: "Plaisante très déplacée au sujet de la mémoire d'un mort!"

Je ne savais pas que le POF était mort. Il joue encore l'ahuri tout en sachant très bien que c'est de ses phrases idiotes dont je riais.

POF: "bla bla bla... j'ai vérifié sans avoir vérifié car je ne suis pas trop sûr de ce que je dis... bla bla bla... bla bla bla... j'ai les adresses mais ne les donnerait pas... bla bla bla... bla bla bla... Pantel n'est plus vraiment un médium... bla bla bla... bla bla bla..."

Si je comprends bien:
- des trous dans les murs - s'ils n'ont pas été réparés -, ou des "témoins" (de quoi exactement? des trous dans la vitre?) devraient être tenus pour "preuves" de la matérialisation de billes? N'importe quoi! Si les trous ont été fait par Pantel lui-même, avec ou sans aide, tous ceux qui les auront vus après ne pourront rien dire sur leur apparition. La photo est suffisante pour montrer qu'il y avait des trous dans une vitre. Comme c'est impressionnant!!! A ce prix-là, les marques d'impact de balles et d'obus sur les murs de Notre-Dame de la Garde ne sont pas des cicatrices de guerre mais la preuve de phénomènes poltergeists.
- une enquète sur Pantel et les manifestations qui l'accompagnent (qu'il "subit") ses supposés pouvoirs ne donnerait rien maintenant, alors qu'il y a moins de deux ans c'était un super-médium capable de prouesses inimaginables... Bizarre, quand même, pour quelqu'un qui fréquente soi-disant des "visiteurs" d'un autre espace-temps et qui ne fait rien lui-même. A mon avis, Pantel s'est plutôt lassé de ses petits tours qui ne lui ont pas rapportés la gloire voulue.

Tant qu'il ne donne pas clairement les adresses, je ne ferai rien. Je n'ai pas d'argent à gaspiller dans un livre dont je doute profondément de la qualité et de l'intérêt.

Jean-François