Suivi

DENIS "A u secours" il se fout de ma gueule !


Re: Ecrasons une larme! -- Jean-Francois
Posted by GATTI , Feb 03,2002,01:42 Index  Forum

Ecrasons une larme!

Re: Journal of Scientific Exploration: ce sont des bricoleurs ! -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Feb 02,2002,09:18 Post Reply Forum


-------------------------------------------------------
PROF: "... comme on excite des chiens pour qu'ils interdisent l'entrée de la lucidité dans ce monde sceptique misérablement et intentionnellement sombre"

GATTI: Exactement les chiens de garde qui sont dans la tête de FLO excitent les sceptiques pour que la lucidité et le réalisme n'y entre pas.

PROF: "J'ai parlé sincèrement avec Jimmy GUIEU sur sont lit de mort; je ne l'ai jamais connu autrement qu'au téléphone et avec qui j'ai parlé longuement (par téléphone toujours) très peu de temps avant sa mort. Il m'a confié toute l'importance qu'il donnait aux dématérialisations et rematerialisations etr a donné l'ordre a sa femme de me faire parvenir divres objets en sa possession qui avaient été treleportés lors de rencontres avec Pantel et qu'il gardait soigneusement. (surtout des piles électriques de différentes tailles)

JF: Téléphone de chevet, alors?

GATTI: Plaisante très déplacée au sujet de la mémoire d'un mort! Beaucoup plus insultantes que les "douceurs" que nous échangeons ici. D'ailleurs c'est la stratégie habituelle ici quand on est a court d'argument on traite l'ensemble des personnes en cause de menteurs (en vrac sans le moindre discernement )Pantel, Guieu et les centaines de témoins qui ont vu les baies vitrées (avec les empreintes de billes) car celles ci sont restée pas mal de temps en place .

PROF: "Ce sont les empreintes de billes venant du "néant" dans les vitres dont j'atteste qu'elles existent en assez grande quantité à Marseille"

JF: Je peux soutenir ce point: les vitres existent en grande quantité à Marseille.
Par contre, les billes venant du néant sont beaucoup plus rares, voire même inexistantes.


GATTI: Une bille n'est pas une preuve comme les cailloux poltergeist qui sont apparus par milliers par "teleportation" .Il est donc inutile de les rechercher (pour ma part j'en collectionne quelque uns tout de même au cas où une signature de le dématérialisation pourrait y être trouvée par des scientifiques compétents.
Par contre les empreintes des billes poltergeist est extrêmement utile a la recherche scientifique car ce genre d'empreinte est impossible a réaliser par qui que ce soit de par le monde actuellement en un temps aussi court.

Empreintes faites en une fraction de seconde dans la vitre de l'entrée principale de l'immeuble "Le Mediterrannée" (vitre DONT J'AI LA PHOTO et qui a été remplacée depuis) Boulevard de TOULON (j'avais ici donné l'adresse exacte et je peux la rechercher facilement) Immeuble qui existe toujours au même endroit (ils se déplace rarement) j'ai vérifié son existence.
Les photos représentent ici une première preuve INDISCUTABLE a partir du moment où on retrouverait quelques témoins. (ceci serait encore possible si on arrivait a décider un petit journaliste d'investigation sévissant dans un médias local.


JF: Pour être passé à côté des lieux du soi-disant phénomène (adresse - vague - fournie par le POF dans je ne sais plus trop quel message ancien), il n'y avait rien de correspondant avec la description donnée par le même PROF (pas d'hôtel, pas de grandes baies vitrées, etc.). Faut dire qu'en 20-30 ans les choses ont dû changer, et la réalité se transformer en quelque chose de plus fantastique grâce à la magie du souvenir.


GATTI: Il est passé dans le coin (le con) et il n'a même pas vu l'immeuble qui doit représenter une barre assez imposante avec plusieurs entrées .De toute façon l'entrée concernée n'a plus les vitre en question puisqu'elles ont été changée.???? Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir!


JF :Le PROF peut donc "attester" ce qu'il veut, il n'a rien vu (sinon, peut-être, ce que quelqu'un d'autre lui a présenté comme une des fameuses billes; Pantel a l'air du gars qui aime bien les gogos).

GATTI: Si tel était le cas , un amateur de gogos qui est capable de faire des empreintes de cette forme dans des vitres intéresse de toute façon la science. L'important serait plutôt de démasquer la supercherie NON! Au lieu de vociférer. On a parlé ici de cette question et tout ce qu'on trouvé a dire des sceptiques qui ne manquent pas d'air c'est que la vitre se comportait par moment comme du Schwimgom.

JF: J'aimerai rappeler que j'ai déjà proposé, il y a un bon moment, d'étudier le calvaire de ce pauvre Pantel, qui subit tant de phénomènes si épouvantables qu'il en tire profit (vente - confidentielle, d'accord, mais le résultat n'est pas à la hauteur de l'intention - de livres et chansons). Seulement, comme chez le PROF c'est vociférations et insultes qui priment, la discussion a capoté très rapidement; d'autant plus rapidement qu'il tenait au secret absolu sur son soi-disant médium précieux (il y a du smeagol chez lui).

GATTI: La recherche de temoins pour les empreintes dans la baie vitrée serait la confirmation la preuve que nous avons deja par la photo. Ce serait une garantie suffisante pour continuer ensuite les investigations chez Pantel. Pantel n'est pas un charlatan de foire contrairement a ce qu'ici on voudrait faire croire malgré.Il ne produit pas ces phénomènes sur commande .D'ailleurs il est même un peut tard pour chercher maintenant à les verifier. Comme tous les affaires poltergeist, elle ne dures pas indéfiniment ; elles ne sont pas un don sur commande mais un dysfonctioinnement souvent passager C'est pourquoi les empreintes m'intéressent au plus haut point (enqueter chez Pantel est a mon avis pas utile puisque ce sont des faits passés que vous contesterez toujours) .Il doit etre possible de tomber dessus a Marseille par une enquête serrée car ce phenomene s'est produit plusieurs fois a plusieurs adresses differentes .L'aouvrage N°1 de Pantel donne tous les détails et en cas de necssité j'ai son numéro téléphone alors où est le probleme ???.

JF: Un autre gros problème avec le PROF est qu'il est incapable de donner des informations cohérentes, structurées et utilisables.

GATTI: Il suffit d'acheter le bouquin pour avoir toutes les informations. J'ai verifié leur coherence alors doucement les denigreurs de grands chemins , avant de traiter tous les chercheurs et les acteurs du paranormal de fous expliquez vous sur la photo ayant des empreintes de billes dans la vitre en question.


Suivi