Posted by Johnny Angel , Feb 08,2002,19:27 | Index | Forum |
Ton texte me chagrine énormément. Par contre, à l'exemple de plusieurs plus-que-parfaits entêtés et myopes, tu te fais un devoir de saboter l'ultime bon sens en te prétendant l'inspirateur de la Génèse ou l'instaurateur du cosmos.
Ton discours élastique et gratuit de chenille funambule (Ô combien convaincant!) nous enseigne que la litière savante dont tu es le dépositaire n'est rien de plus qu'un amas de paroles creuses pour sympathiser avec le diable. En essayant de te renflouer avec tes théories chimériques, tu ne fais que discréditer davantage le pion que tu es. Franchement, tes niaiseries de gamin pré-pubère me font soupirer et me donneraient envie de t'expédier une caisse de couches-culottes pour soulager tes irréductibles besoins de dissémination. Je devrais même suggérer une campagne massive de vaccination pour lutter contre la "m'as-tu-vu-méningo-encéphalite" qui t'accable toi et la bande de fanfarons irradiés qui se prennent pour l'incarnation de la divinité.
Au lieu d'essayer de nous émouvoir avec ton maniérisme de crucifié accompli, essaie donc de désenfler ta tête d'égocentrique criard en prenant un verre d'eau glacée de la Divine Comédie, et peut-être que l'humain cristallisé que tu es verra-t-il ses imperfections et pourra-t-il se parachuter en bas de la comète présomptueuse qui lui sert de monture.
Johnny Angel