Des scientifiques non-nommés ont enregistré, avec un appareillage pas encore inventé, des ondes inconnues qui sortent d'un cerveau (identifié, lui) à Toronto (et pas ailleurs). Tout ça, il y a plus de vingt ans. Il n'y a pas à dire, la situation a progressé à pas de géant...
POF: "je prends au sérieux l'expérience de Toronto car elle corrobore les affirmations de Manning sur des dizaines de torsions"
Manning dit qu'il peut tordre des cuillers avec la seule force de son cerveau, il s'arrange pour tordre des cuillers... Donc il les a tordues avec son cerveau. Quel chercheur que ce POF!
POF: "La vue sans les yeux est une évidence qui va révolutionner jusqu'à l'hypnose et on en est encore a entendre des professeurs du collège de France avoir un discours aussi partial et incomplet"
C'est vraiment une honte que des chercheurs ne prennent pas au sérieux les déclarations d'un parfait inconnu qui prétend révolutionner la Science, dont il ignore tout, sur la base d'anecdotes non vérifiées. C'est un scandale!
POF: "C'est une honte c'est un affront fait a la science comme les cratères dans les vitres; on a la photo, on veut enquêter mais c'est anormal"
C'est même paranormal... d'écrire de manière aussi incohérente que ça.
Cré POF, c'est pas demain qu'il arrêtera de nous faire rire.
Jean-François