Suivi

Les NDE ne sont pas des rêves


Re: Le rêve et la réalité -- Denis
Posted by GATTI , Feb 18,2002,00:06 Index  Forum


Le rêve et la réalité

Re: La vue à distance sans sans bandeaux sur les yeux -- GATTI
Posted by Denis , Feb 17,2002,22:50 Post Reply Forum

Salut Gatti,
Tu dis: " ...les rationalistes qui voudraient faire croire qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans les NDE."
Si ce que tu dis est vrai, je ne suis pas un rationaliste.

GATTI:Non je ne pense pas que tu sois de ceux qui sont indécrottables.
D'ailleurs je vais modifier (pour te ménager ) le texte de la page 22 du dossier où j'ai mis un lien sur nos messages. La seule chose étant que ce dossier NDE mène à un paquet de dossiers "collatéraux" qui débouchent sur la "physique poltergeist". L'ouverture d'un coin de ciel bleu dans nos relation passe par l'étude de quelques ouvrages sur CAYCE , l'affaire spirite de ZEPELIN et l'affaire INCHLIFFE.
Il n'y a pas de demie mesure en paranormal et ta théorie mettant en avant le rêve en NDE est pâlotte. Le rêve est susceptible de pas mal de prouesses mais les NDE vont beaucoup plus loin etant donné que nous avons un contrôle certain de l'EEG PLAT. Il y a donc d'autres choses a prendre en compte que le reve car le patient n'est pas un homme heureux qui rêve a un monde meilleur. C'est un homme qui subit la torture et l'angoisse énorme d'une fin annoncée. Les phénomènes majeures résident dans les moments d'émotion fortes. C'est manifestement la difference ici .
Il faut maintenant que tu sache que les preuves de la possibilité de la vue ( l'odorat, l'ouïe aussi les autres sens probablement ) a distance existent. Si tu ne veux pas en prendre connaissance c'est qu'elles te font peur.Je ne te sens pas capable d'avoir le front de nier les centaines de cas et sûrement plus qui ont émaillé la vie de CAYCE.
Seul un JF ou une FLO vont faire une magistrale glissade et une sortie de route comme il et elle (la saloppe) en ont le secret. Ou alors il vont generaliser tu va voir! En s'exclamant "Cayce mais tout le monde sait que ce ne sont que des conneries" malheureusement pour eux,non seulement j'ai quelques autres medium ayant les memes preuves et auxquels moi aussi je dois l'avouer je n'aurais pas accordé de credit il y a encore peu de temps.
Maintenant je tiens le bon bout car l'ouverture sur la physique par une conscience qui est en mesure de se rendre omniprésente dans l'espace hors du corps ( mais surtout sous une forme autre que lorsqu'elle est localisée dans le cerveau) Elle est delocalisé et "diffuse" dans l'espace.Ce point prendra beaucoup d'importance dans l'avenir cher les neurobiologistes du cerveau comme JF (ce con)

Cordialités,


Message qui sera repris dans ma démonstration NDE sur site (sans les insultes bien sûr)




Suivi