Postée par Ch.Bertrand , Jan 20,2000,18:35 | Index | Forum |
Comme le fait remarquer l'autre, il est vrai qu'une plainte ne pousserait probablement pas bien loin cette affaire ; de surcroît, ce serait peu médiatique...
... d'où une autre possibilité, soit rendre au moins publique cette affaire : le prof se braquera, se défendra, dieu seul sait où le débat, si cela en engendre un, mènera, mais au moins, on en parlera dans les médias, et à ce compte-là, l'issue a peu d'importance ; ce serait un premier pas, avec les limites qu'un premier pas comporte, mais un premier tout de même.
Je te suggère donc, à moins bien sûr que tu aies des contacts chez la gent journalistique, de communiquer avec le rédacteur en chef du Québec sceptique, ou avec quelqu'autre membre des Sceptiques (remarque, j'en suis un, mais pas nécessairement le mieux placé pour ce genre d'actions), et d'expliquer ton problème.
Tu trouveras l'adresse électronique de Stéphane Duchesne, le rédacteur en chef, quelque part sur ce site, et aussi, je crois, celle de Pascal Forget, toujours porte-parole des Sceptiques sauf erreur.
Et tiens-nous au courant...
Ch. Bertrand
|