---------------------------
Gatti: "Moi je suis heureux et satisfait avec çà"
BILL: Que vous soyez satisfait avec ça, je n'en suis pas surpris...
Peut-être avez vous raison d'être moins exigeant que moi. Peut-être je passe à côté de choses importantes à cause de mes doutes. Mais voilà! Je suis un entêté de sceptique avec plein de doutes et plein d'exigences méthodologiques. Mais si vous venez jour après jour sur ce forum, c'est bien pour rencontrer les doutes et les questions de sceptiques, non?
GATTI: tes exigences méthodologiques je m'en tape complètement. Effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs. Si je viens sur ce forum c'est surtout pour voir et dénoncer jusqu'où peuvent aller vos conneries de spécialistes de la négation systématique non étayée. La communauté scientifiques a ici les preuves INTANGIBLES des capacités de vision a distance de Cayce. Toi et tes acolytes ici n'êtes pas les dignes représentants de cette communauté mais des démolisseurs qui vont a contre courant pour empêcher la vérité de sortir du puits de l'ignorance.
Je pose donc mes questions:
1-De quelle source tenez-vous cette histoire ?
GATTI: Cette histoire comme tu dis est consignée avec des milliers de preuves dans la chambre forte de la fondation Cayce en Floride. Mais comme cette chambre forte ressemble pour vous a une boite de Pandore, je comprends bien l' intérêt pervers que vous avez a refuser de l'ouvrir. Plutot que de prendre une bonne raclée devant l'evidence, vous persistez a dire qu'il n'y a rien de convaincant dans cette chambre forte.C'est une tactique de combat d'arriere garde qui ne vous grandit pas.
2-Avez vous lu des lettres de la main de Münsterberg, où est-ce un récit fait par quelqu'un d'autre?
GATTI: Si j'envisage d'envoyer ma petite sœur Danielle à la fondation Cayce c'est bien pour qu'elle me procure les copies de nombreuses lettres compromettant lourdement vos certitudes non fondées.
3-En supposant même que le récit soit vrai, ne vous est-il jamais arrivé de concevoir qu'un professeur d'université pouvait se faire rouler? Vous ai-je déjà raconté l'histoire du "Tracteur de Perkin" ?
GATTI: Là tu assure tes arrières. Tu es en train de me dire que mes copies de lettres ne seront pas des preuves a vos yeux. Ce que tu exige pour commencer a croire a cette affaire (très chatouilleuse pour les gens de mauvaise foi de ton espèce) c'est que je ressuscite Edgar CAYCE. Non là tu m'en demande de trop mais les attestations écrites des gens qui ont été miraculeusement guéris existent bien. Mais pour cette fois il ne s'agit pas de petits bobos sans importance. Il y a des jambes atrophiées qui ont été redressées suffisamment pour que le patient immobilisé dans un fauteuil remarche et tant de guérisons indiscutables de personnes gravement malades souvent condamnées à mort a brève échéance par la médecine .
Vraiment le moment et venu de vous instruire , de sortir de votre isolement ridicule.Vows etes les seuls derniers rationaliste ringards qui seront ridiculisés avant peu.
REVENEZ A LA SURFACE E T FAITES AMENDE HONORABLE: Reconnaissez votre défaite cinglante.
Au mieux votre histoire prouve qu'un professeur d'université y a cru.
Au pire votre histoire est une petite invention pour rendre un livre plus intéressant et plus vendable. Ce genre de livre se vend mieux que les livres de la bibliothèque sceptique, je vous en passe un papier.
|