Suivi

Denis: L'upercut anesthesiant


Posted by Gatti , Mar 02,2002,00:48 Index  Forum

Salut DENIS,

Nous sommes arrivé ici au point de non retour. Sur cette question du R101, nous n'avons plus rien a échanger puisque nous en sommes a un constat (explicite) de divergence. Je pense que tu as le mérite de ton opinion mais ici au moins tu rends service a la recherche paranormale puisque tu te trouve maintenant sans le moindre argument (pouvant laisser croire que Garrett est une fabulatrice.) mais tu continue a nier avec les arguments bateaux (NEGATIONISTES) habituels des sceptiques: "elle a obtenu ces informations de façon ordinaire."
Je constate que tu abandonne ici la partie au premier round après avoir pris un bon upercut. Dommage !
Pourtant ton comportement de dégonflé n'est pas ton style habituel cette la tactique bien rodée des gens qui nient envers et contre tout n'est pas habituelle chez toi.
Les JF , les FLO, les BILL cela ne les dérangent pas de mettre le couvercle puisqu'ici il n'y a pas de sanction. Mais a la longue les portes s'enfonceront sous mes coups de boutoir mille fois répétés.
Sur ce dossier Garrett en fouillant consciencieusement comme se le devrait une chercheur honnête tu serais OBLIGE de changer de camp tellement les centaines de preuves sont accablantes.
Eileen GARRETT c'est aussi et surtout l'affaire Incheliffe tout est merveilleusement imbriqué pour confondre DEFINITIVEMENT ( sans peine) l'ensemble des sceptiques de la planète sur des transferts d'information provenant très probablement de d'un decalage dans le temps permettant a des morts de débattre avec des vivants (dans des conditions limitées mais réelles) avec des vivants.
Ici il n'est pas interdit de penser que le débat avec le soi disant au-delà ne soit que le résultat d'une interférence temporelle mettant en relation Irwin et Garret .Je n'ai pas la prétention d'expliquer la chose mais j'échafaude des hypothèses qui collent le mieux possible avec physique actuelle. La balle est donc dans votre camp et si vous ne voulez pas passer pour des clampins ,des gamins ou des têtes de linottes il faudra reprendre ce débat au travers du DOSSIER HINCHELIFFE ; sinon c'est que vous fuyez honteusement la vérité.
La preuve par neuf de la réalité des éléments du dossier R101 se trouve dans le dossier Hincheliffe.
Rendons grâce à John FULLER d'avoir fait le travail consciencieusement. (Lire "Ces pilotes messagers de l' au- delà" Robert LAFFONT )

J'attends avec impatience la reprise du debat pour vous infliger la plus grande defaite de votre vie.

N'oublions pas que c'est de la credibilité des NDE qu'il s'agit aussi ici.

Salut Denis

--------------------------------------------------------------------
MESSAGE EN CAUSE
----------------------------------------------------------------------------------
La catastrophe du R-101 Posted by Denis , Mar 01,2002,23:23
Salut Gatti

CASAR: Eileen GARRETT spirite de très haut niveau était capable de rapporter aussi de l'information connues seulement des morts mais strictement inconnue des vivants.
Le Net parle pas mal d'elle. Rien trouvé en français.

Beaucoup trop long pour que je te les traduises (et puis, ça m'aurait forcé à les lire). ;-)

Par contre, j'ai lu celui-là:
http://www.euro-tongil.org/swedish/english/er101.htm

Deux jours après l'écrasement du dirigeable R-101, en 1930, la psychic irlandaise Eileen Garrett, en séance publique sténographiée, aurait reçu contact du capitaine et d'un membre d'équipage (lors d'une autre séance), tous deux décédés lors de la tragédie. Elle aurait décrit l'accident avec une précision phénoménale.

Un enquêteur (Archie Jarman), dit:

"Je suis d'avis qu'il faut plus de crédulité pour croire qu'elle a obtenu ces informations de façon ordinaire que pour accepter que, d'une certaine façon paranormale, elle est entrée en contact avec le capitaine Irwin au moment de son incinération dans l'immense aéronef."

Ailleurs, il dit:

Trad. "Les connaissances d'Eileen en aéronautique ont été investiguées (résultat: rien, elle parviendrait à peine à faire voler un ballon jouet)."

Ce que j'en pense? Qu'elle s'était un peu préparée pour la séance en s'informant sur quelques détails techniques. Elle a imaginé le reste. Et l'enquêteur (partial) a été facile à duper (ou a été complice).
Si mon avis ne te convient pas, je n'y peux rien. Je ne peux quand même pas te mentir rien que pour te faire plaisir!

Cordialités,
Denis
------------------------------------------------------------------------



Suivi