DENIS: En 1928 deux spirites (l'une via le Ouija, puis l'autre, Garrett, via ses voix) auraient reçu des messages d'un aviateur mort en mer. La veuve aurait été impressionnée.
Ce que j'en pense? Je doute que l'affaire se soit réellement passée ainsi. Je ne sais pas si c'est le narrateur qui embellit l'histoire ou si c'est ceux qui la lui ont racontée qui l'ont fait avant lui, mais je pense que c'est quelque chose dans ces eaux-là.
Quant aux noms de personnes ou de lieux (inconnus des médiums) qui seraient sortis de l'alphabet Ouija ou de la voix de Uvani-Garrett, je pense qu'il s'agit d'exemples des embellissements dont je parlais tantôt, si ce n'est pire.
Faut-il en penser autre chose?
GATTI: Il est difficile de faire aussi fort dans l'irresponsabilité.
Oui, il faut penser autre chose !
Tous les faits narrés par FULLER sont exacts tous tu m'entends !
L'affaire GARRETT ne peut pas être un coup monté pour la bonne raison que ce même medium a donné tous les détails concernant la chute du R101 ,le ZEPELIN qui s'est enflammé lors de son arrivée à New-york.Les details concernant les erreurs de conception du dirigeable ont été donné par les pilotes (une dizaine au moins) qui sont morts brûlés vifs dans l'accident.Aucun des concepteurs encore vivants n'avaient la connaissance des details techniques en cause.A fortiori surement pas GARRETT.Le ministere de l'air anglais a d'ailleurs pris en compte les transcriptions ecrotes données par la voie d'uvani utilisant les cordes vocales de Eileen GARRETT.Je t'attendais au tournant avec tes croyances mal placées.Tu pense mal mon ami car les preuves existes au ministere de l'air britannique qui te le confirmera quand tu voudra bien te donner la peine de verifier.En attendant cesse des nier les evidences que seuls des menteurs ou des feneants peuvent nier.Je ne pense pas que tu sois de ceux là, c'est pourquoi je te respecte pour ton courage et ton honneteté.Ceux qui me casse les "coquilles" ce sont les autres; ceux qui s'esclaffent jusqu'à s'etrangler. Ils n'ont rien d'autre a faire , car ce sont des cerveau figés advitam eternam, (des zombis qui se clonent a la vitesse grand V).
Au fait dans mon message de ce matin j'ai utilisé a tort le mot "macrobiotique" c'est une coquille, une vraie. En realité il fallait dire : macroquantique
|