Suivi

Re:2Le médium Ian Borts


Re: Le médium Ian Borts -- Claude D
Posted by GATTI , Mar 10,2002,01:20 Index  Forum

Claude D , pourrait tu me donner plus de détails sur Ian BORTS .Je n'ai pas lu le bouquin mais je sais que ce qu'il a fait est très important pour le dossier des chaneling et de l'extériorisation de la conscience. Je me suis empressé de mettre tes références dans le dossier sur M106.Merci encore!

------------------------------------
Les réponses faites ci-dessous à Claude D au sujet du médium Ian BORTS par les trois écervelés Matt, André et Bruno démontrent que l'intolerance n'a pas de limite sur ce forum.Sous pretexte de rigueur scientifique ces petits cons du paranormal entravent l'ouverture de la science pour ce qui concerne la prise en compte d'informations EXCLUSIVES venant d'ailleurs.
Je rends grâce à Claude D de conforter mes travaux sur cette importante question du channeling qui a été traitée par moi sur : http://perso.wanadoo.fr/casar/NDEco.htm dans M106 sur http://perso.wanadoo.fr/casar Ils y trouveront un complément mettant en avant la grande connerie et la position indéfendable des sceptiques qui nient ce dossier alors que les preuves sont MASSIVES .

Nos trois lascars sont ici pris au piège par leur courte cervelle .Ils reconnaissent ne pas avoir étudié ce dossier et nient en bloc mais comble de tout ils nous demandent de refaire l'enquête.En plus ils nie jusqu'à l'existence du jugement C'est incroyable .Pauvres petit cons, vraiment ici les limites hautes de la connerie sont atteintes. Ce n'est plus un forum de discussion mais une entreprise de dénigrement extrêmement merdique. La honte de notre société qui se voudrait savante. Les talibans, les intégristes de tous poils ce sont des enfants de cœur a coté de vous!
Comme c'est d'actualité vous me faites penser au gouvernement israélien qui detruit toutes les infrastructures de la police et du commandement palestinien et qui crie a l'infamie des répliques du HAMMAS. Et en plus il crie negocions! Negocions ! alors qu'il fait entrer des chars dans les territoires palestiniens et tu le plus souvent aveuglement.L'aintolerance, la langue de bois ne mènent a rien.
Regardez ici la tactique habituelle des sceptique;
André" Si, pour vous, cette histoire est si crédible et importante, êtes-vous allé consulter les archives du palais de justice de Montréal pour confirmer ces faits? Avez-vous tenté de prendre contact avec les témoins cités?"
Gatti: Pourquoi irions nous consulter les archives du tribunal avotre place ?Vous en avez de bonnes !
C'est le monde a l'envers, ces gens sont cons et entendent bien le rester éternellement en faisant durer la négation pendant des jours et des jours afin de dire en conclusion "Oui! D'accord il y a des faits difficilement réfutables mais moi (le roi du monde, l'homme qui sait tout derrière ma rigueur scientifique JE N'Y CROIS PAS"
Si tu n'y crois pas mon lapin c'est que tu est venu ici pour evangeliser. Les croyances ne concerne que la religion mais pas la science ; c'est la preuive que ton seul but ici c'est de faire diversion afin que les discussions ici tournent en eau de boudin éternellement .



----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le médium Ian Borts
Posted by Claude D , Mar 09,2002,17:28 Post Reply Forum

Toutes les personnes, et d'avantages, ont témoignées devant le juge Lessard, au Palais de Justice de Montréal, en 1985. Le procès a démontré les qualités indéniables du médium Ian Borts. Les entités, qui "parlaient" par son intermédiaire, traitaient de sujets très pointus avec des interlocuteurs chevronnés. Ils ont dit que la qualité des propos dépassait très souvent leur propres connaissances (dans plusieurs champs d'activités différents comme la médecine, l'économie, la psychologie, etc.)
Les "Speakers", entités canalisées par Ian Borts, ont permis de soigner adéquatement des dizaines de personnes pour lesquelles la science médicale avait abandonné, faute de solution.

1- Dr Gilles Gervais, chiropraticien.
2- Dr Milan Pesic, urologue de formation, spécialiste en médecine préventive, directeur d'une clinique et d'un laboratoire en Allemagne, réputation internationale.
3- Dr Hussein Kabil, bachelier ès arts de l'Université d'Alexandrie, section économie, doctorat en planification économique et développement rural de l'Université de Monpellier, Ph.D. en économie et anthropologie de l'Université de New-York.
4- Dr Luc Gagnon, chiropraticien
5- Dr Denise Roussel, Ph.D. en psychologie de l'Université de Montréal.
6- Dr. Carlo Zanetti, maîtrise en Psychologie de l'Université de Laval, maîtrise en théologie et councelling de l'Université de Boston, doctorat en théologie de l'Université Laval, licence en études théologiques de l'Université pontificale de Rome, diplôme en intervention sociale de l'Université internationale de Rome.
Réf. : Dr K. Webb et R. Hinrichs Borts, 1991, "Ian Borts, Le Procès des Speakers", Editions de Mortagne


Re: Le médium Ian Borts

Re: Le médium Ian Borts -- Claude D
Posted by Bruno , Mar 09,2002,19:01 Post Reply Forum

Bonjour Claude,
Un nouveau Cayce? Que des gens instruits croient au "channelling", ce n'est pas nouveau. Après tout, il y a eu un Prix Nobel de physique (Bohm je crois) pour croire dans les pouvoirs de Uri Geller.
Et surtout, la reconnaissance scientifique d'un phénomène ne se fait pas dans une cour de justice mais dans un cadre scientifique.
(Ce n'est pas pour rien que les créationistes tentent de s'imposer par les tribunaux plutôt que par effort scientifique.)
Quel était le but du procès?

?

Re: Le médium Ian Borts -- Claude D
Posted by Matt , Mar 09,2002,18:14 Post Reply Forum

1-Vous parlez d`un procès; qui était l`accusé? Quel était l`accusation?


Re:Le médium Ian Borts

Re: Le médium Ian Borts -- Claude D
Posted by André , Mar 09,2002,18:10 Post Reply Forum

Si je comprend bien, votre seule source est le livre de Webb et Borts. Ce Borts est-il Ian Borts lui-même ou son frère? Ça m'en prend plus que ça pour prendre une telle histoire au sérieux.
Si, pour vous, cette histoire est si crédible et importante, êtes-vous allé consulter les archives du palais de justice de Montréal pour confirmer ces faits? Avez-vous tenté de prendre contact avec les témoins cités?
André






Suivi