S.T. Vous n'avez toujours pas compris! Toutes vos explications sont basées sur le fait de la non-existence de la voyance. Ors, si vous partez du principe qu'elle existe vous découvrirez tout un autre fonctionnement. Et ça, évidemment, c'est impossible pour vous.
Pour vous ou c'est noir ou c'est blanc. On est voyant ou on ne l'est pas. Donc si on est voyant on doit pouvoir l'expérimenter, le mesurer, répéter les expériences etc...
En attendant aucune de vos explications ne tient la route dans mon cas. Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous dites. Il aurait fallu mettre une sacrée dose d'énergie pour aller découvrir des infos à mon sujet (dont certaines ne se trouvent nulle part - à souligner car c'est important) pour venir m'épater et ensuite disparaître de la circulation. Et dans quel but S.V.P.???
Et puisque lorsqu'on s'engage dans un engrenage on est bien obligé d'apporter des éléments indiscrets, je dois vous préciser que j'ai changé deux fois de pays et que pour retrouver des racines et des infos sur mon compte il faut vraiment en avoir envie!! Alors quelle a été la motivation de cette personne?? La gloire? L'argent? Le racolage d'un nouveau client alors qu'elle ne m'a même pas laissé sa carte ni demandé d'aller la consulter à son cabinet?
Avoir de si précieuses infos et tout griller comme ça gratuitement ça vous paraît logique? Pour qu'ensuite elle ne puisse plus rien me sortir?
Si on doit prendre des infos sur une personne dans le but de racoler un client on s'intéresse tout d'abord à sa vie quotidienne de manière à pouvoir tenir un suivi de voyance! Qu'elle sache d'abord comment je m'appelle, où j'habite, combien j'ai d'enfants, quels sont mes hobbys, si je suis marié, divorcé etc... etc... ça se sont des infos faciles à trouver et efficaces! Et c'est justement dans l'ignorance d'infos faciles qu'on peut juger de la qualité d'une voyance.
Pourtant vous en avez de la logique, réfléchissez un peu, ne soyez pas aveuglé par votre esprit tordu qui vous fait oublier ce qui est élémentaire! Vous pourrez toujours trouver des explications ultra-tordues, mais il faut que la fin justifie les moyens! On n'est pas dans un show télévisé en train d'épater 10 millions de téléspectateurs!
S.T.
|