Suivi

Re:Re:Re:Peut-être bien, les sceptiques ne sont somme toute qu'humains


Re: Re:Re:Peut-être bien, les sceptiques ne sont somme toute qu'humains -- Florence
Posted by Albatros , Mar 16,2002,16:50 Index  Forum

Florence "Je m'y efforce, encore que ce soit difficile avec la variété qui s'annonce à coup de "vous êtes tous des .... bornés"
Tu as employé à plusieurs reprises le terme de borné, j'ose espérer qu'il n'y a pas eu méprise avec ma personne car je suis susceptible certe mais pas borné ;-)


En ce qui me concerne, que les choses soient claires je n'ai jamais traité qui que ce soit de borné (mais tu utilisais probablement ce terme à l'égard d'autres personnes) ici, j'ai juste réagi peut-être un peu violemment à quelqu'un qui affirmait lire dans mes messages des "conneries".
Peut-être est-ce un de tes amis et dans ce cas j'en suis désolé mais cela ne m'a pas vraiment fait plaisir, car comme tu l'as si bien souligné, la courtoisie, c'est quand même mieux.
Donc un type qui me dit que je propose des conneries, ça n'est pas vraiment courtois et ça peut provoquer de l'agacement si on est énervé comme moi aujourd'hui :-))))

"Cependant, lorsque je me suis lancée dans ce forum, j'ai commencé par lire un maximum des archives, en lançant une recherche avec le nom des principaux intervenants que je trouvais en première page."

Florence, allons ;-) tu as peut-être un forfait illimité, L'adsl ou le cable, pas moi, et je ne peut pas me permettre de m'éterniser sur un forum, je n'allais donc pas me mettre à lire soigneusement les divers
messages qui ont été pondus depuis la création du site.

Bien à toi Florence que je n'ai jamais trouvé bornée sauf si tu persistes à discuter alors que j'ai de toute évidence raison ;-)
Tu es intelligente, toi Florence alors pense un peu à ce qu'a dit André et évite de dire n'importe quoi pour défendre tes petits camarades débiles, mon dernier paragraphe étant une boutade bien tu l'auras compris... car moi aussi je sais être marrant comme tu peux le constater. :-))))))))))))

Au plaisir Florence de te relire et de débatre à nouveau avec toi.

Albatros


Suivi