Suivi

Saint Aise (suite et fin)


Posted by Gatti (GATTI,Gatti), Mar 17,2002,00:39 Index  Forum

Re:REPONSE

Re: REPONSE -- GATTI
Posted by saint taise , Mar 16,2002,17:38 Post Reply Forum

ST. Ta réponse est la plus pertinente que j'ai entendue! Dans le cas de cette voyance effectivement ça pourrait bien une explication dans ce goût là. Bien que sur le moment quand elle m'a abordé je n'avais aucune pensée sur ce qu'elle m'a dit. Et, surtout, je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse me sortir le nom de mon père dans sa langue d'origine. je vais te donner quelques détails supplémentaires pour que tu comprennes mieux le coté exceptionnel de cette voyance.

GATTI: Cette femme a la capacité de lire dans le cerveau des autres mais elle n'est pas capable de le faire avec n'importe qui.Lire dans le cerveau ce n'est pas lire les pensées. Cette femme est plus medium que voyante. Elle fouille dans ton cerveau dans tous les recoins et capte des bribes d'informations qu'elle restitue le plus souvent en vrac (dans le désordre) .Ceci dit, je n'avais pas suivi ton fil de discussion et ce que tu dis maintenant vis a vis de la voyance sur ton père tient plus du channeling que de la voyance. Cette femme est un petit médium (faible) plutôt qu'une voyante. La voyance ne fait pas intervenir les morts, dumoins ce n'est pas necessaire. Mais le medium qui tient du spiritisme plus que d'autre choses est en relation avec de l'information globale. Chaque medium a sa specialité et sa puissance.Cayce etait hyper-puissant pour aller fouiller a l'interieur du corps humain et pour recolter de l'information concernant la médecine en temps reel,(il allais a la source de ce qui se faisait de mieux au niveau mondial au moment de la lecture et rapportait l'information) .Garrett par exemple etait specialisée pour contacter les entités de cet au-delà qui n'existe peut etre que dans nos têtes. Ces "entités" delivrent dans ce cas surtout l'information dont ils disposaient de leur vivant. Le medium puissant ne se contente pas d'integrer les informations recoltées chez les morts, il peut avoir acces a d'autres informations sur le futur par exemple.Lorsque le medium est manipulé par une entité guide, le guide ou "contole" mene la discussion et joue le role de manager.Il faut se mefier du manager qui est parfois assez filou pour amener les vivants sur des chemins pas tres catololiques. Le manager est souvent le reflet profond d'un humain tres instruit mais ayant ses faiblesses.De toute façonle melange des genres est indiscutable, le "contole" n'est pas de mauvaise foi mais il n'est pas le grand manitou qu'il dit etre.Il a ses limites ; il voit le futur avec de zones d'ombres majeures.C'est pourquoi il faut en prendre et en laisser mais dans tous les cas le guide sait des choses que nous ne savons pas. C'est trop complexe, j'arrete là…

Ton petit message m'a bien plus et j'y pois meme un appel du destin, (un signe du pied venu du fond de mon hérédité) :
Mon père s'appelle Joseph dans l'intimité de sa famille on le nommais Guiseppe ses amis le surnommaient Pepino. Curieux hein! Mais vrai.

Content d'avoir conversé avec toi "Synthèse".
Le terme synthèse est le plus beau terme que je connaisse car c'est le vai guide vers la connaissance. Le S de C.A.S.A.R a été choisit pour cela, sans synthèse point de salut chez les embouchés de ce forum.

Salut !

J'attends avec impatience un signe de ma Maman parcequ'avec elle cela va déménage si elle se manifeste. C'était ma confidente car avant son grand voyage , nous étions seuls pendant les vacances d'août. Il faisait beau nous avons vécu quelques jours heureux (un grand bonheur a deux) dans la grande maison familiale vide. Elle s'occupait de moi comme d'un petit enfant, une vraie fée. Un après midi elle me dit: "Francis ! Viens sortons dans le jardin" , (nous nous sommes allongé dans les chaises longues a l'ombre d'un arbre ) "Regarde le soleil comme il est beau !,Tu n'es pas bien ici ?, reposons nous un peu !" Puis en souriant "Tu sais ! tu reviendra ici avant aout de l'année prochaine; Je serai partie avant "Nous avons parlé de la mort; elle ne croyait en rien de toutes mes conneries comme elle disait mais je lui ai donné quelques conseils rassurants auxquels elle ne croyait pas mais par curiosité elle m'a laissé parler parce que la mort çà inquiète tout le monde même les sceptiques comme elle (comme vous!) . L'esprit humain a besoin de quiétude au moment du départ c'est un point sur lequel tout le monde sera d'accord je pense .

Celle qui m'a donné la vie est donc partie avec dans sa tête les confidences sur la mort (de son bambino) que je me garderai de dévoiler ici et sur lesquelles vous n'aurez pas l'occasion de vous esclaffer. Quoi qu'on dise c'est mieux de parler , de parler pour rassurer au moment du grand clash il faut avoir certains réflexes. Qu'aurez vous a dire messieurs les incroyant ,que la mort n'existe pas ? .Sans être un initié j'ai la prétention de ne pas rester les bras ballants Devant le grand vide . Au début était le verbe….


Suivi