Suivi

Re:Saint Aise (suite et fin)


Re: Saint Aise (suite et fin) -- Gatti
Posted by saint taise , Mar 17,2002,07:38 Index  Forum

Merci Gatti! J'ai été profondément touché par votre message. On voit que vous avez de l'expérience dans le domaîne du paranormal.

je dois vous préciser ceci:
Pour ne pas divulguer ma vie privée sur Internet j'ai changé le nom véritable de mon père. J'ai effectivement trouvé le nom de Giuseppe spontanément en vous écrivant. On est peut-être que des cons, mais en attendant la coïncidence fait plaisir!

Après tout je peux vous le dire le vrai nom de mon père, ça n'est pas bien méchant comme information. Il s'appelait François. En France on l'appelait Tchoa ou tout simplement François. Ses amis Italien l'appelait "Cicillo". Son nom véritable et jamais prononcé était Francesco. Quel n'a pas été mon étonnement quand elle a commencé à me dire "j'entends résonner un nom" esco... esco... pour me sortir avec les yeux écarquillés "Francesco".

Pour en revenir aux arguments de Florence, à qui je n'ai pas envie de répondre, il est évident qu'ils ne tiennent pas la route. Je suis Italien, j'ai vécu mon enfance en France et j'ai voyagé d'un pays à l'autre toute ma vie. A l'époque de la voyance je n'étais installé dans le pays actuel que depuis UNE année! Je ne connaissais absolument personne. Il est absolument IMPOSSIBLE et invraisemblable qu'une inconnue aille pêcher je ne sais où des informations qui ne lui ont servi à RIEN! En plus je me souviens de certains détails supplémentaires du style: Il est mort il y a une dizaine d'années (ultra juste) et vous avez eu à cette époque une crise d'ulcère (encore une fois juste). Aurait-elle recueilli les informations chez mon médecin en Allemagne en passant au préalable par le F.B.I? Moi-même je ne saurais le retrouver ce médecin. Elle est trop tordante cette bonne-femme!

C'est inutile à Florence de venir me rabacher que lorsqu'on perd un parent proche on peut facilement en déduire des maux d'estomac. C'est toute l'histoire dans son ensemble qui est spectaculaire!

Je suis un peu pressé, il doit y avoir beaucoup de fautes, tant pis.

Heureux de vous avoir rencontré sur le net.
Cordialement
S.T.