« Dans ce cas, quelle attitude concrète suggérez-vous à ceux qui se disent victimes de ces soit-disant criminels (qui n'en sont pas, puisqu'ils ne représentent que le bras de Dieu)? »
Pour comprendre, il vous faudrait connaître la réincarnation ainsi que la loi du karma. Étant sur un forum de sceptique, je n'ai surtout pas envie d'en discuter, à moins que vous insistiez.
Tout les criminels de ce monde ont choisis de faire des crimes, et en cela, ils ne sont nullement le bras de Dieu.
L'attitude que je suggère aux victimes des soit-disant criminel ? Le pardon.
Les gens récolte ce qu'il sème. C'est selon moi la loi qui régit ce monde. Si une personne blesse une autre personne, elle sera blesser à son tour. C'est un cercle vicieux, voilà pourquoi j'ai suggérer le pardon pour en sortir. Évidamment, les conséquences de cette loi peuvent influencé la personnne d'une vie à l'autre. Mais cela est sûrement de la foutaise... pour vous.
« Moi, je vois très bien que cette attribution de sens aux chiffres est tout à fait gratuite et que c'est de la foutaise. »
Je pense qu'on ne parle pas de la même numérologie. La seule numérologie que j'ai énuméré est celle de la bible. En effet, les lettres en hébreux correspondent à des chiffres. Ainsi, lorsqu'un chiffre est placé dans la bible, il est possible de remplacer les chiffres par des lettres pour ainsi découvrir un mot, ne serait-ce que la racine seule de ce mot. Il n'y a aucune foutaise ici, tout est clairement démontré par les exégètes de la bible. Renseignez-vous un peu, je vous ai donné la source d'une revue scientifique pour appuyer ce que je viens de vous dire.
« Et que dites-vous des erreurs de fait? »
Il n'y a pas d'erreur de fait dans la numérologie biblique, si ce n'est que les interprétations de "monsieur je-sais-tout".
Mais dites-moi, qu'est-ce pour vous que la numérologie ?
Éric Lap
|