Je me prenomme Paul, je connais Claude, J'ai suivis en 1980 une formation comme technicien en electronique. J'ai travaillé dans ce domaine durant plusieurs année pour le gouvernement, dans un secteur spécialisé me mettant en contact de facon quotitienne avec la technologie de miniaturisation.
J'ai assisté a 3 demonstration de Daniel avec 2 de mes ex-collegues de travail qui oeuvrent toujours dans le milieu technologique. A un certain moment j'ai également été assez pres de Daniel pour aller chez lui de facon quotidienne. J'ai défait personnellement, a meme ses modules, les boitiers des switch utilisées, ouvert les moteurs pour y étudier et inspecter les rotors, stators ainsi que bornes de connection, y est prit des mesures de courrant et d'amperage et je n'ai pu, ni mes confreres, déceler aucun trucages ni trouver aucune explication au fonctionnement des montages fait par Daniel.
DANIEL utilise pour ses modules des fils de cuivre enduit de vernis, calibre 28-30 et 40 AWG, monté sur des plaques de plexi-glass afin qu,on puisse observer qu'il n,Y a aucun autres fils caché.
Certain font mention de trucage et de fils caché "invisible" , de vernis conducteur. Si on parle de fils tellement petit qu'ils sont "invisible" et de vernis conducteur, on parle ici de haute technologie, de microtechnologie, necessitant de l'equipement hautement spécialisé et a prix exorbitants, qui au plus ne laisserait passer que quelque micro amperes.
A titre comparatif, le fils electrique utilisé dans nos résidences est de calibre 12 AWG et laisse passer un courrant de 20 amperes. Plus d'amperage ferait surchauffe le fils et le ferait fondre. De là la raison des fusible. Le fils utilisé par Daniel varie entre 28 et 40 AWG. Un fils de 28 Awg laisse passer 0.5 amperes et une de 40 AWG peut etre 0.1 amperes. Si on parle de fils microscopique et meme de vernis conducteur sur un fils de 28 AWG on parle maintenant de micro amperes.
Daniel peut avec un module comportant du fils de 30 AWG allumé une lumiere de 300Watts sans aucune batterie ni source de courrant apparent. La loi de JOULES dit que l'ENERGIE est égale a la RESISTANCE par l,INTENSITÉ au carré. Une ampoule de 300 watts mesures 2 ohms de resistance. Faite le calcul, cette lumiere a besoin d'au moins 12 amperes pour eclairé et le fils (30 AWG) utilisé par Daniel ne peut permettre qu'un demi amperes.
Comme dit antérieurement, les montages de Daniel défie toutes explications et aucun trucages n,a pu y etre decelé. Meme l,explication de fils "invisible" et microscopique, de vernis conducteur ne tient pas, ne pouvant en aucune facon fournir autant d,amperage sans fondre instantannément. De plus pour fournir autant d,amperage, il devrait y avoir une source de courrant et il n,y en a pas.
Si les propriétés electriques des fils de cuivres ne vous est pas familieres, vous pouvez en connaitre plus en allant sur le site suivant. (http://www.epanorama.net/documents/wiring/wire_resistance.html)
Related link: (http://www.epanorama.net/documents/wiring/wire_resistance.html)
|