Pierre dit «Je vous le répète, ce n'est pas avec un multimètre que vous
trouverez quelque chose. Du moins pas avant d'avoir trouvé les
bonnes bornes à mesurer. Et pour les trouver, il vous faut une loupe.»
Et bien monsieur vous m'epater, J'ai toujours cru que pour suivre la continuité d,un circuit , le multimetre etait l'instrument de choix. Depecher vous d,aller rectifier ca aupres des corps enseignants. qu'On troque ce foutu multimetre pour un loupe et ca presse......c'est avec la loupe maintenant qu'il faut suivre la continuité et mesurer resistance d,un circuit. A ce que je vois votre compétence dans le domaine creve les yeux. Tres impressionnant
Pierre dit «Vous dites que vous êtes près de Daniel et qu'il vous
laisse examiner ses modules. Alors pourquoi ne voulez-vous pas
faire le test de la loupe ? Essayez, je vous donne l'occasion de sauver
500 $. »
Concernant le module que Daniel m'a laissé DEFAIRE completement , celui qui comprenant un circuit aussi complexe que 4 micro switch en serie et 4 moteurs DC en parallele dont les sorties etaient flottante, sans mise a terre, , ayant comme source de courant un amas de fils cuivre de 30 AWG completemet court-circuité, dont j'ai verifié entirerement la continuité composants du circuit et du plexiglass. Je n'ai rien trouvé d'anormal,, et je n'ai pu y expliquer son fonctionnement. Ah oui, j'avais oublié de regarder avec ma loupe, cette foutue loupe
Pierre dit «Mais là où je refuse de vous croire c'est lorsque
vous dites que vous avez débranché un moteur, puis que vous l'avez
rebranché et qu'il est reparti. Avec seulement une borne de branchée !!!?
IMPOSSIBLE !(https://forum-sceptique.com/archives/28989.html#28989)»
Entierement d'accord avec vous. C'est IMPOSSIBLE. pourtant il est reparti a tourner et la mojorité des module en question n,ont qu'une borne de la charge relié a la switch, l,autre borne est flottante. Si vous,oser retourner examiner par vous meme ces circuits ou peut-etre l'un de vos amis a votre place , avec votre loupe cette fois ci . Daniel laisse verifier ses circuits par quiconque veux les verifier durant ses demo. Si vous avez un doute et que la question est pertinent, vous aurez l,occasion de le verifier vous meme la véracité de votre assertion sur place. Mais si vous commencer a vous obstiner que ces ciccuits de circuits superminiaturisé et de fils conducteurs invisible, les chances sont fortes qu'on vous montres la porte. Vous ferez en effet montre de total incompétence dans le domaine electrique, comme vous faites d'ailleurs présentement.
J'ai vu aussi des gens completement disjoncter parce que ce qu'il voyait depassait completement leur entendement. Vous me sembler un tel candidat. Proposer qu'un lumiere de 300watts s'éclaire a pleine intensité, et meme faire demarrer un starter automobile, le tout avec un circuit superminiaturiser alimenter avec une batterie superminiaturisé dont seule une loupe pourrait reveler le fonctionnement. Faite part de vos connaissances au mileu technoloqique , c'a presse. Vous detenez vous aussi une connaissance que peut de gens possede.............faite nous en une démo.
Et dernierement pour l'information de la personne dont j'ai perdu le post .....un module fonctionne si Daniel dit qu,il fonctionne, le meme module cesse de fonctionné s,il dit qu'il cesse de fonctionner et ce que ce soit un observateur qui tienne le module ou non.
Et pour conclure, je tiens a M'excusez si j'ai fait erreur, j'ai lu tellement de post en si peu de temps sur ce site que je vous ai peut-etre confondu avec la personne qui a dit avoir volé un des modules de Daniel.