André DIT a Paul:
«Vous affirmez que Daniel peut activer un module monté par quelqu'un
« d'autre, qu'il peut alimenter une maison en électricité, mais vous
« ne l'avez jamais vu le faire.
Des le debut de votre texte vos affirmations sur mes propos sont completement déformé. Tout comme On avait emis comme hypothese de depart que si on trouvait un truquage au module de Daniel qu'on serait alors en mesure de penser que tous ses trucages pourrait l'etre également. Il en est de meme pour vos propos. Votre mauvaise foie est plus qu'évidente.
CI joint les propos que j'ai tenu ainsi que la reference du post. Ce que vous avancé que j'ai dit est completement le contraire de ce que j'ai dit. Monsieur les sceptiques, vos fusibles vont sauter....M.Y voyez vous affirmer ce que vous prétendez?
A-Je n,ai jamais vu Daniel activé d'appareil monté par quelqu'un d'autre. J'ai dit "Hypothese" que SI Daniel activait le circuit monté par un autre, donc un circuit ne lui appartenant pas, que ce circuit pourrait peut-etre par la suite fonctionné de lui meme, ce qui enleverait a Daniel l,exclusivité d'avoir ce genre d'appareil, donc lui de toute facon peut activer https://forum-sceptique.com/archives/29299.html#29299
4- - Claude D., au départ, parlait d'un système pesant moins de vingt livres, coûtant moins de cent dollars et capable d'alimenter une maison. Or la démonstration effectuée était très loin de ressembler à ça. Avez-vous une explication là-dessus autre que celle qui me vient spontanément à l'esprit?
Je ne suis pas au courant(jeu de mots) de ce systeme. Mais je n'ai aucune difficulté a croire que Daniel peut faire un tel systeme. La seule chose qui empeche les modules utilisé a la Démo de produire l,alimentation nécessaire a une maison est le faible calibre des fils utilisé, (28 a 30 AWG).