Suivi

Tiens, voilà un troll


Re: M. Gatti et Lévitation -- Observateur
Postée par Jean-Francois , Mar 17,2000,03:05 Index  Forum

Aveugle: "je ne peux que sympathiser avec vous et vous encourager à poursuivre vos recherches, si ridicules puissent-elles paraître à bon nombre de vos détracteurs,"

C'est moins le ridicule en soi de ses recherches qui nuit à M. Gatti que son immense manque de talent pour la communication et l'absence totale d'ordre dans sa pensée. En effet, comment une théorie pourrait-elle expliquer quoi que se soit alors qu'elle est incohérente par elle-même? Si M. Gatti a trouvé quelque chose - ce dont je dout fort -, il est incapable de le mettre en valeur. Son retranchement dans le "vous ne pouvez pas comprendre!" et autres "nabots intellectuels!", combiné à son refus (son incapacité) d'essayer de se mettre au niveau de ces interlocuteurs, lui attirent les quolibets de ces derniers. En fait, M. Gatti cherche souvent le baton qui va le battre, si je peux me permettre cette expression.

Sourd: "même s'il s'avérait qu'au bout de vos recherches vous ne trouviez pas toutes les preuves que vous réclament à grands cris vos détracteurs, soyez assuré que je vous encourage quand même à continuer votre quête"

Qui l'en empêche? Nous faisons simplement remarquer que ses preuves sont d'être à la hauteur de ses prétentions scientifiques. Le reste, la forme, est due à ses talents de diplomate.

Jean-François