Suivi

Re:Re:Re:Bonne foi des Sceptiques .Reponse SERIEUSE?


Re: Re:Re:Bonne foi des Sceptiques .Reponse SERIEUSE? -- GATTI
Postée par Gaël , Mar 18,2000,14:25 Index  Forum

Gatti : "La réponse appropriée sur cette question de diffamation sera bientôt détaillée sur..."

Magnifique. Si vous aviez un tant soit peu d'honnêteté intellectuelle, vous vous contenteriez de faire sur votre site un renvoi aux enfilades de ce forum (toutes les archives sont conservées), où chacun peut juger de votre médiocrité dans son ensemble, et non par vos morceaux choisis.
Mais non, vous préférez faire un choix de messages, surtout parmi les moins pertinents que nous ayons écrits - quand ce n'en sont pas qui n'ont carrément aucun rapport avec le sujet, comme le dernier message de Gulf Stream ou encore mon message intitulé "je ne comprend plus rien", qui était un délire pour continuer dans l'enfilade humoristique de GA, et dont je ne doute pas que vous ferez une exploitation honteuse.
Bien sûr, vous éviterez soigneusement de mettre sur votre site tous les messages où nous vous opposons des arguments solides, ni ceux où l'on démontre le peu de cohérence de votre pensée, bref aucun de ceux (nombreux) auxquels vous êtes incapable de répondre. Et les rares fois où vous le ferez, je suppose que vous aurez le bonheur de pouvoir écrire une longue réponse fumeuse et illisible, que personne ne pourra contester, que personne ne pourra venir réfuter puisque vous êtes seul maître de votre site.
Et après ça vous osez dire que c'est nous qui refusons la discussion...
Mr. Gatti, permettez moi de vous exprimer mon plus profond mépris pour l'immensité de la malhonnêteté avec laquelle vous avez décidé de résoudre le douloureux problème dans lequel vous vous étiez empêtré en commettant l'erreur de venir écrire ici.

Gatti : "(mes propos sont pesés et filtrés par des conseillers juridiques spécialisés dans le commerce électronique)"

Votre crédibilité, qui pour moi était déjà à zéro, vient de tomber dans le négatif. A qui croyez-vous faire avaler ce genre de salades ? Je pensais que vous étiez juste un peu loufoque, je constate qu'en fait vous êtes totalement mythomane. Votre obsession vous pousse à vous comporter comme si tout ce qui se disait sur ce forum (et surtout tout ce que vous disez...) était d'une très haute importance et pouvait avoir toutes sortes de conséquences considérables... vous êtes dans un délire bien plus profond que je ne le croyais.
Vous ne le savez peut-être pas, mais pour le reste de l'humanité, un forum de discussion c'est un peu comme une causette sur un comptoir de bistro, ça ne va pas plus loin, et tout le monde s'en fout, y compris la justice. L'humiliation permanente que vous vous infligez en écrivant ici vous a fait tourner la tête, vous perdez le sens des mesures.

Gatti : "Il n'empêche que les "insulteurs" risquent gros (par des voies qu'ils ne soupçonnent même pas) ; ils auraient tout intérêt a cesser leur petit manège ."

Il n'y a eu aucune "insulte" de ma part que je n'ai justifiée par des arguments (qui n'ont pas été réfutés), contrairement à vous et votre ami l'observateur : vous vous amusez à insulter gratuitement sans même vous sentir obliger de vous justifier ("SS", "lieu de défoulement pour personnes frustrées dans leur vie quotidienne"...), et même à lancer des menaces grotesques du genre de celle qui suit :

Gatti : "Des voies de recours ( il y en a plusieurs) sont a ma disposition ce qui a été ecrit (et signé) est plaidable sans aucune ambiguité. Ces voies sont confidentielles et , les personnes concernées seront averties en temps et en heure ."

Heureusement, le ridicule ne tue pas. Encore une fois, croyez-vous réellement que quelqu'un va prendre ceci au sérieux ?
Je crois plutôt que dans peu de temps vous vous lasserez, vous quitterez ce forum et que l'on entendra plus jamais parler de vous. De temps en temps seulement, on aura une petite pensée pour vous, peut-être une pointe de nostalgie, car tout de même il y en a peu qui vont aussi loin que vous dans le n'importe quoi, et ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusé...


Suivi