Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re1: Institut de Parapsychologie: POLTERGEIST


Re: Re:Re:Re:Re:Re1:Institut de Parapsychologie: POLTERGEIST -- GATTI
Postée par Florence , Mar 20,2000,08:07 Index  Forum

GATTI: "....que ceux qui comme moi font de l'investigation sont des fous;"

Non: "que ceux qui font de l'investigation comme vous" ...

GATTI: "Vous n'avez pas la moindre habilitation necessaire pour juger de quoi que ce soit.Alors passez votre chemin, du ballet !..."

Venant de vous et ainsi libellé, ce jugement est savoureux. Si mes qualifications en physiques doivent s'approcher des votres, en me basant sur la description que vous faites de vos compétences dans vos pléthoriques courriers et sites web, elles sont bien supérieures en médecine et en psychologie, et vous confirmez jour après jour mon diagnostic et celui des scientifiques aveugles (de larmes de rire) qui me conseillent.
Quant au ballet, j'y suis allée récemment, c'était assez plaisant, merci.

GATTI: "j'ai des elements extrements pertinents de premiere main"

Certes, vous êtes frappé !

GATTI: pour faire avancer le schmilblick sur les poltergeist."

Parce que ça fonctionne au schmilblick ? fantastique, j'aurais plutôt pensé au laplaxmol, comme dans le biglotron ! Ou alors pensez-vous écraser les polstergeists en faisant avancer un schmilblick sur eux ? précisez votre propos, mon ami, vous manquez de clarté.

GATTI: "suis-je sur le forum des sceptiques du Quebec ou sur le forum insultes à gogo site japonnais specialisé en injures grasses ...."

Allons-y en japonais: Bakayaro ! Aho ! Debeso !

GATTI: "Naturellement vous crachez dessus en bonne scientifique borgne que vous êtes.(conseillée par d'autres scintifiques aveugles)"

En parlant d'insultes et de procès, ça fait environ 6 personnes que vous insultez de la sorte et qui pourraient vous en faire un en citant vos propos ...

GATTI: "A bientot Madame le chef d'orchestre."

Je croyais plutôt être maître de ballet ??!!

GATTI: "NB: Pourriez vous expliquer sur ce que vous voulez dire par "ou réempaler des polstergeist ?" Vous n'iriez tout de mmême pas jusque là !.Je me refuse a le croire."

Je n'ai que repris votre phrase à leur sujet: vous parlez de "repaler" des polstergeist et d'entrer dans le vif du sujet, j'ai pu supposer de bonne foi que c'est ce dont vous traitiez ... Pour ma part, je ne fais pas subir de châtiment barbare à un objet inexistant.