Vous avez un avis assez carré ,retrograde et refractaire sur les poltergeist mais moi je n'ai pas dit que je voulais en parler avec vous.
Vos messages nous disent clairement que les phenomenes en question ne doivent pas etre etudiés,que ceux qui comme moi font de l'investigation sont des fous; bien!
Qu'a cela ne tienne, allez vous faire cuire un oeuf et laissez moi apporter des informations utiles afin d'attirer l'attention sur les gens lucides qui se contentent de compter les points dans notre partie de ping pong à trois ou quatre.Vous n'avez pas la moindre habilitation necessaire pour juger de quoi que ce soit.Alors passez votre chemin, du ballet !...
j'ai des elements extrements pertinents de premiere main pour faire avancer le schmilblick sur les poltergeist.Madame la directrice du forum y voyez vous une objection, suis-je sur le forum des sceptiques du Quebec ou sur le forum insultes à gogo site japonnais specialisé en injures grasses où les gens passent leur temps a s'insulter pour decompresser ?...
Naturellement vous crachez dessus en bonne scientifique borgne que vous êtes.(conseillée par d'autres scintifiques aveugles)
A bientot Madame le chef d'orchestre.
NB: Pourriez vous expliquer sur ce que vous voulez dire par "ou réempaler des polstergeist ?" Vous n'iriez tout de mmême pas jusque là !.Je me refuse a le croire.
GATTI
|