Non. L'analyse des urines est un complément utile pour confirmer ou infirmer un diagnostic, pas un moyen diagnostique en elle-même. Pour ce qui est du domaine psychologique, l'analyse des urines ne vaut pas un fifrelin. Tous les "diagnostics" que vous avez cités pour vous et votre épouse sont des plus vagues et recouvrent des situations extrêmement fréquentes et à vous lire je ne suis pas surprise du tout que quelqu'un puisse dresser en un rien de temps un portrait de vous qui vous semble parfaitement ajusté à votre personnalité.
D'autre part, on vous a déjà fait remarquer que votre récit varie au fur et à mesure que vous tentez d'en préciser les circonstances, la seule constante étant votre affirmation véhémente de votre foi en la valeur et la particularité de ce que vous avez vécu ainsi qu'en la fermeture d'esprit des sceptiques. Ca ne parle pas en faveur de votre objectivité, ni de la fiabilité de votre mémoire (qui en passant serait obérée par une "mauvaise oxygénation du cerveau", LOL).
Vous tenez exactement le même discours, avec exactement les mêmes réactions, que les partisans de la voyance, des OVNIs ou autres polstergeists, lorsque confrontés à une analyse logique, cohérente et rationnelle de leur cas particulier.
|