Mais alors, jeune écervelé, pourquoi tenez-vous pour vrai les affirmations de Richardson sur les dessins de Haeckel? Le même Richardson dit que l'embryologie appuie l'évolution. Vous prenez Richardson comme référence uniquement quand ça vous arrange: il est brillant quand il soutient vos présuposés mais nul quand ce qu'il dit ne vous convient pas? Je parie que c'est la même chose avec Elinson!!! Vous buggez sur des phrases mais ne faites pas attention à la pensée de l'auteur.
Face je gagne, pile tu perds?
Vous vivez dans un monde refermé sur lui-même, c'est bien pour cela que je ne prends pas vos textes au sérieux. Dans la réalité, la majeure partie des embryologistes tient pour avéré que l'embryologie soutient l'évolution.
Je vous ai donné un moyen de prouver que l'embryologie ne soutient pas l'évolution. Vous n'avez même pas essayer. Vous ne lisez pas l'anglais? Vous voulez que je vous traduise comment on peut démontrer cela?
Juien: "Parce qu’en réalité, la ressemblance est corrélée à la caractéristique du groupe choisi, les vertébrés (colonne vertébrale et crane sur le squelette axial"
Je retiens que vous acceptez les ressemblances, maintenant. Toujours cette manière de nier avant de vérifier les choses, puis de pirouetter et de tenter une réception sans trop vous casser la gu***. (Platecarpus a bien décrit, et avec l'humour nécessaire, une autre de vos arabesques maladroites: "Tout à l'heure, c'était une fraude destinée à la propagande. Maintenant, c'est juste un manque de rigueur terrible. Encore deux ou trois messages, et ça va devenir "quelques petites retouches largement pardonnables""). Un tel acharnement dans la répétition de ces figures disgrâcieuse est du plus bel effet. Je pense pouvoir dire que nous sommes plusieurs que cela amuse.
Jean-François
P.S.: "Par exemple, on s’est étonné à l’époque même de Haeckel de voir que des espèces si proche telle la volaille et le canard soit distinguables dès le second jour du développement embryonnaire !!"
Pourquoi me redonnez-vous tel quel cette affirmation. Je n'y crois pas. Comme vous n'avez pas de référence (deux points d'exclamation, c'est un peu pitoyable), vous radotez? Si jeune et déjà si sclérosé, c'est triste.