Suivi

GATTI se bat comme un diable! Les sceptiques ont peur!


Re: Re:Re: GATTI ramène sa science ! et se bat comme un diable -- GATTI
Postée par Jean-Francois , Mar 22,2000,07:09 Index  Forum

Gatti: "alors que j'ai un tres bon medium sérieux malgré lui (car innocent) sur le feu"

Faut pas le laisse trop longtemps sur le feu car de medium-saignant il va finir par se carboniser. (Avant d'être accuser d'incitation à l'anthropophagisme par le diable, je précise pour les non québécois que "médium-saignant" est l'équivalent de "à point" dans les degrés de cuisson.)

Gatti: "En réalité j'ai parlé un peu vite"

Vite, je ne sais pas à quel point mais beaucoup, sûrment. Vous partez dans cent mille directions afin de nous, et vous perdre, dans des annonces de présentation de début de preuve-à-venir. Stratégie amusante qui consiste à beaucoup promettre et ne rien montrer... Vous vous présentez à des élections?

GAtti: "Avec l'intrusion de la notion d'information en théorie quantique, on peut envisager l'interaction avec l'environnement comme une information qui s'échappe du système"

On peut tout aussi bien envisager que cela n'a aucune espèce d'importance! On peut affirmer n'importe quoi (ce que vous faites si bien), il est plus difficile de prouver.

Gatti: "Rassurez vous il n'est pas sorti de l'auberge et vous aurez encore du spectacle pendant un bon moment"

Il est certain que tant que le médium ne sera pas cuit, nous ne serons pas repus. Quant au spectacle, si l'on peut amener des doutes sur son intérêt profond, on ne peut nier qu'il nous change de la routine du forum.

Jean-François