Re: GATTI ramène sa science ! fariboles et calembredaines !Re: GATTI ramène sa science !
Vous n'allez tout de même pas croire que je vais me contenter de vos négations alors que j'ai un tres bon medium sérieux malgré lui (car innocent) sur le feu.
Bon alors continuons ce petit manège, apres tout cela ne vous en coûtera pas trop pour la réponse étant donné que vous vous limiterez a dire "C'est de la merde, il perd son temps".Ne vous creuser plus la cervelle pour tenter de me ridiculiser tout le monde a compris que votre honneur passait avant l'interet general que tout chercheur doit privilegier.Economisez vos forces, il y aura encore de long messages a coopter au CERN. Tout le monde n'est pas dupe et je voudrais en profiter pour rectifier une erreur de sens sur ma phrase de tout a l'heure en disant :" C'est un point qui va être passé au crible avec une très grande minutie, je sens que le contact de FLORENCE au CERN va pouvoir nous aider. Il va tempérer ses propos belliqueux" Cette phrase prête a confusion, je voulais dire qu'après étude minutieuse de mes messages à venir sur l'observateur et le sujet a observer votre contact au CERN se chargera (s'il est honnête culturellement) de tempérer vos propos belliqueux.
APRES MANNING LISEZ PANTEL ! (Jean-Claude pour les intimes)
"Le livre du paranormal" de Jimmy GUIEU
La tâche de dénigrement systématique vous sera aisée avec un "moineau" du genre de JIMMY et ses petits gris ,allez y défoulez vous, remplissez bien vos poumons pour mieux vous esclaffer.
Apres PANTEL nous verrons ! Apres tout l'avis officiel sur ces gens n'est pas plus dégradant pour eux que votre avis sur moi cela vient de très bas. Il est toutefois utile de laisser trace sur mon site pourri de vos positions tranchées.
Croyez bien que mon évaluation des médium ne se limite pas à une lecture ébahie des ouvrages de ceux-ci
.Je mérite tout de même un peu plus de considération même si pour vous c'est mon travers maso-sado j'sais pas quoi qui m'a mené a ces tristes extrémités.
J'ai toujours mon médium vivant au chaud , je n'ai pas l'intention de le disséquer et je vous attend au tournant.
Bon vous me retardez (vos morsures a mes basques, c'est une tactique que vous employez pour essayer de me déstabiliser) mais j'ai du répondant et je retourne le cœur léger à ma doc. pour répondre a GAEL sur le problème plus constructif et utile de la conscience qui interviendrait dans les expériences de physique quantique. En réalité j'ai parlé un peu vite et je lui ai tendu une ficelle qu'il croit pouvoir exploiter et se débarrasser en quelques mots d'un emmerdeur charlatan de mon espèce. Rassurez vous il n'est pas sorti de l'auberge et vous aurez encore du spectacle pendant un bon moment.
En attendant, qu'il réfléchisse déjà a ce qui suit en extrapolant au médium (1) :
Avec l'intrusion de la notion d'information en théorie quantique, on peut envisager l'interaction avec l'environnement comme une information qui s'échappe du système.
Sur cette simple constatation provenant de physiciens fondamentaux appropriés (comme votre ami) vous comprendrez que sachant ce que je sais , je tiens a mettre mon médium a l'abri des sarcasmes d'investigateurs maladroits qui seraient plus habilités a la question qui menait les sorciers aux aveux pendant l'inquisition..
(1) Je me doute bien que cette extrapolation va déclencher des rires nourris mais j'ai a cœur de travailler d'arrache-pied sur cette question en utilisant tous les moyens a ma disposition. Le médium que je connais bien et que vous cataloguez un peu vite comme paranoïaque (ou je ne sais quoi?..) sans le connaître m'en fournira une bonne partie.
|