Suivi

L'âne Gatti re-brait


Re: Re:Re:Re:Re4:Cristaux vrillés ? -- GATTI
Postée par Jean-Francois , Mar 26,2000,07:12 Index  Forum

GATTI: "Laissez les rayon X de coté car dans ma précipitation a répondre"

Cette "précipitation" est, en fait, votre technique favorite d'analyse. Vous ne comprenez rien à rien et mélangez allègrement de choses très différentes. Exemple: "Ce fameux microscope a balayage (qui est en réalité un microscope à transmission)". Les microscopes "à balayage" et "à transmission" sont deux engins très différents, tant techniquement que par les images qu'ils produisent. Il est impossible de les confondre et aucun n'est gros "de trois étages". Je peux vous l'affirmer, j'en ai déjà vu utiliser puisque ces instruments ne sont pas si rares que ça. De plus, les valeurs que vous donnez m'apparaissent elles aussi avoir été fortement grossies.

Pour continuer dans la série "Gatti dit n'importe quoi", apprenez que le manomètre est un instrument et non une mesure. Vous confondez avec le nanomètre, 10 E-9 m.

Gatti: "Ceci est la question la plus idiote que j'ai jamais entendu"

Ce qui prouve, encore une fois, que vous ne comprenez rien ni à ce que vous lisez ni à ce que vous écrivez. Un microscope à balayage n'a pas la puissance pour grossir les atomes, il ne peut donc servir à les étudier.

Gatti: "vous avez plus a perdre que moi"

C'est parfaitement vrai! Vous avez déjà tellement exposé votre inculture scientifique totale et votre ridicule achevé. Comme votre crédibilité est déjà en dessous de zéro (Kelvin, pourquoi pas), vous n'avez effectivement plus rien à perdre... contrairement à moi.

Avez-vous déjà songé à créer votre propre groupe de discussion que vous pourriez hanté? Nous sommes pret à vous appuyer dans cette démarche. Par exemple, alt.zozos-raffolant-des-acronymes ou francom.pararanos-perdus-dans-un-univers-impitoyable. Vous y seriez le maître incontesté de la discussion (et, probablement, seul participant). N'est-ce pas tentant?

Jean-François