Ceci dit j'y ai découvert que la sidérite (d'où surement l'expression "sidérant") y avait été analysée, et plutôt deux fois qu'une. Mais c'est fantastique ça !
Ben alors, pourquoi cé ti faire que vous vous battez pour obtenir une troisième analyse ?
Votre réponse semble s'articuler dans ce registre : "..des autorités politiques qui combattent les idées nouvelles au lieu de les étudier", "..Les phénomènes paranormaux sont des phénomènes normaux incompris a ce jour a cause de scientifiques trop peu audacieux"
La mienne irait plutôt dans ce sens : la science en général est plutôt curieuse et raffole des découvertes, si elle n'a pas donné suite aux travaux que vous exposez c'est sans doute parce qu'il n'y a justement pas matière à s'y intéresser.
Enfin ce n'est que mon opinion, et scientifiquement parlant je suis tout à fait non-représentatif. Mais si vous persistez à frapper à des portes qui ne s'ouvrent pas, puis-je vous suggérer de structurer vos allégations, de les condenser, de les résumer clairement, et d'en écarter les jugements de valeur de même que les envolées ésotérisantes.
À défaut de quoi vous resterez peut-être hélas au statut de "chercheur incompris et méprisé par le vaste complot de la science contemporaine" avec tous les Raël de la Terre.
Anyway, prenez soin de vous M. Gatti
Korg
|