Suivi

Re1:J'en suis revenu !


Re: J'en suis revenu ! -- Korg
Postée par GATTI , Mar 26,2000,10:04 Index  Forum

REPONSE DE GATTI au message Posté par Korg , Mar 26,2000,07:22 Re: Re:M. Gatti ? --

J'en suis revenu !


GATTI KORG: N'écoutant que mon courage je suis retourné pour une 2e fois dans ce site qui est le vôtre, et dont le ton général, je l'avoue, a tendance à "vriller" les racine pilaires de mon épiderme. La souffrance n'a pas été trop longue cette fois-ci puisque grâce à vos bons soins j'avais un itinéraire plus détaillé.

GATTI: Ouf !


KORG: Ceci dit j'y ai découvert que la sidérite (d'où sûrement l'expression "sidérant") y avait été analysée, et plutôt deux fois qu'une. Mais c'est fantastique ça !

GATTI: C'est sidérant effectivement.

KORG: Ben alors, pourquoi cé ti faire que vous vous battez pour obtenir une troisième analyse ?

GATTI: Les officiels qui raffolent de découvertes aiment bien vérifier les et contrôler avant de prendre position. La première analyse était officieuse .Jean Taviere étant décédé depuis, je me substitue à lui pour exiger qu'on éclaircisse cette affaire. La deuxième analyse ayant été passée a la trappe de l'oubli par des laborantins (tarés, inconscients et irresponsables) qui n'avait pas été commandité officiellement, je réclame une analyse officielle dans la transparence avec publication des résultats, ceci dans l'intérêt de la science.

KORG: Votre réponse semble s'articuler dans ce registre : "..des autorités politiques qui combattent les idées nouvelles au lieu de les étudier", "..Les phénomènes paranormaux sont des phénomènes normaux incompris a ce jour a cause de scientifiques trop peu audacieux"

GATTI: Il n'est absolument pas question de cela dans le site RIOM qui a été spécialement été épuré de toute allusion ésotérique pour ne pas froisser les esprits étroits. J'ai bien mis en garde en tête de page RIOM que je cherchais la coopération de scientifiques larges d'esprit et contrairement à ce que vous insinuez il en existe. Je persiste a dire qu'une grande partie des phénomènes paranormaux seront expliqués sur la base des apparitions et disparitions spontanées de matière. Les autorités politiques ne peuvent pas aider un projet qui n'a pas encore eu un début de commencement.

KORG: La mienne irait plutôt dans ce sens : la science en général est plutôt curieuse et raffole des découvertes, si elle n'a pas donné suite aux travaux que vous exposez c'est sans doute parce qu'il n'y a justement pas matière à s'y intéresser. Enfin ce n'est que mon opinion, et scientifiquement parlant je suis tout à fait non-représentatif.

GATTI: La science ne peut pas donner suite a mes travaux tant que les analyses soient faites a la régulière, reconnues comme pertinentes , extrêmement innovantes et publiées. Le projet RIOM expose la marche a suivre pour en arriver a la preuve scientifique d'un comportement macro-quantique d'un objet pesant plus d'un kilo.

KORG: Mais si vous persistez à frapper à des portes qui ne s'ouvrent pas, puis-je vous suggérer de structurer vos allégations, de les condenser, de les résumer clairement, et d'en écarter les jugements de valeur de même que les envolées ésotérisantes.

GATTI: Merci du conseil mais c'est fait : la page RIOM qui résume clairement sans jugement de valeur avec un résumé clair a été réalisée sur les conseils d'un professeur d'université.Ceci pour avoir quelque chose de propre a proposer aux scientifiques coincés de votre espéce. Dans votre cas il aurait été préférable de ne pas vous donner l'adresse du site ésotérique de CASAR. Je vous considère comme pas du tout représentatif de la recherche en physique et je voulais seulement vous en apprendre plus sur les poltergeist. J'avais bien dit dans mon message :"Pour ceux qui veulent s'instruire" apparemment ce n'est pas votre cas.


KORG: À défaut de quoi vous resterez peut-être hélas au statut de "chercheur incompris et méprisé par le vaste complot de la science contemporaine" avec tous les Raël de la Terre.

GATTI: Et alors croyez vous que cela me gêne ?...et quand les résultats des analyses seront reconnus comme faisant faire un grand bond en avant a la recherche que penserez vous toujours que je suis un pauvre con ?...Je n'attends rien de personne pas comme vous je propose et les gens curieux disposent. Derrière ces manigances ésotériques suspicieuses se cache la réhabilitation d'un ingénieur spécialiste en cristallographie (monocristaux)
Qui a eu le courage d'utiliser ses connaissances pour essayer d'élucider une affaire qui sent le soufre. Qu'avez vous encore a me dire pour le traîner dans la boue !... Que vient faire le vaste complot de la science contemporaine dans cette affaire. Taviere était un homme intègre et curieux contrairement à beaucoup. C'est a lui seul que reviendra le mérite de cette énorme découverte qui trouve ses racines dans les théories accessoires de la relativité générale .


KORG: Anyway, prenez soin de vous M. Gatti

GATTI: merci Docteur !

NB: J'ai pris le dictionnaire pour vérifier le terme Anyway. Au cas où .....