ORIGINAL PLATECARPIEN: Tss... Evidemment qu'il n'y a aucune trace fossile, Julien : les caractères qui distinguent les procaryotes des eucaryotes ne se fossilisent pas tous. On ne voit pas d'organites minéralisées au microscope.
Les fossiles ne montrent certes pas le passage procaryote->eucaryote - mais cela ne soutient pas vos vues. Par nature, les fossiles ne peuvent pas enregistrer un passage de ce type.[long développement soutenu par des arguments, des références et des explications, culminant en :]
Mais, Julien... RIEN ne contredit l'hypothèse créationniste ! C'est une théorie infalsifiable ! Les faits qui appuient l'évolution n'appuient pas le créationnisme - mais ils ne le contredisent pas non plus ! Ils peuvent à la limite le rendre invraisemblable ou plus difficile à avaler, mais ils ne peuvent en aucun cas le réfuter !
VERSION ET INTERPRETATION JULIENNES: Tss... Evidemment qu'il n'y a aucune trace fossile … Les fossiles ne montrent certes pas le passage procaryote->eucaryote. Par nature, les fossiles ne peuvent pas enregistrer un passage de ce type.
[snip et ignorance d'un coup de revers de la main de tout le reste, culminant en:
Ah, ha! je savais bien que vous seriez coincé et que seule votre obstination en votre croyance irrationnelle en l'évolution vous empêche de l'avouer, puisque vous dites :
Mais, Julien... RIEN ne contredit l'hypothèse créationniste ! C'est une théorie infalsifiable ! Les faits ne peuvent en aucun cas le réfuter !