Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:DSM et tests(suite)


Re: Re:Re:Re:Re:DSM et tests(suite) -- Stéphane
Postée par Bill , Mar 31,2000,18:25 Index  Forum

Stéphane: «Votre objection devrait plutôt être, «je me fous de comment on l'utilise, il est vrai et objectivement parfait.» Je soutiens que cette position est intenable et que vous n'avez pas démontré le contraire.»

Je trouve très étrange cette habitude que vous avez de produire des arguments à la place des gens avec qui vous discutez. Si cela ne nous apprend rien de la position de vos interlocuteurs, cela a au moins l'avantage de montrer combien caricaturale est votre façon de comprendre les gens qui ne disent pas la même chose que vous.

Vous n'avez sert pas de compte à me rendre. Je vous remercie de répondre à ma question. Cela dit, maintenant que vous parlez un langage que je comprends, je trouve votre travail très intéressant. Je suis actuellement en querelle avec une collègue psychanalyste qui prétend pourvoir deviner si un détenu présente un profil sexuel déviant après une simple entrevue. Je suis sceptique, très sceptique. Avez-vous de donnés empiriques permettant de répondre à ma collègue?