Suivi

Re:Question simple


Re: Question simple -- Gaël
Postée par Francis GATTI , Apr 18,2000,00:10 Index  Forum


Le message N°3444 dont je vous recopie l'extrait ci-dessous répondait en partie a votre question. Toutefois, je refuse d'aborder la question OVNI dans le détail sur ce forum ,vous pouvez consulter "Microscope" N° 92 partie 2 sur le site CASAR :
http://perso.wanadoo.fr/casar/M92.htm

Votre question "innocente" mériterait un développement philosophique que vous ne soupçonnez pas et qui en dit long sur l'égoïsme des individus nantis vis a vis de la misère du monde. Je pense surtout a la soif des populations en Ethiopie, faute de notre incapacité a TRANSPORTER de l'eau ces gens meurent de soif devant des citernes vides. Les physiciens détiennent la clefs de ces problèmes de machines gigantesques capables d'emporter rapidement des milliers de tonnes de fret sur des sites n'ayant pas d'infrastructures au sol. . La connaissance de la nature de la gravitation est en relation avec la fabrication de ce genre moyens de transports.
Avouez que votre appréciation de mes recherches laissant entendre que l'affaire est entendue mais passons a autre chose est assez déconcertante. Ce qui compte pour moi, c'est d'exploiter le paranormal pour en tirer des enseignements utiles au progrès de la connaissance. Il semble que (pour avoir raison en qualité de sceptique) vous refuseriez de nouvelles lois de physiques si celles-ci étaient "inspirées" des faits paranormaux. Votre aversion pour ces "balivernes" irait-elle jusque là ?.....


"Une partie des témoignages paranormaux provenant dossier OVNI (1) font état de machines volantes habitées utilisant un énorme rotor en accélération . Les informations qui nous arrivent par ce canal sont en cohérence parfaite avec la relativité par a une multitude de détails extrêmement pertinents. Les scientifiques ne devraient pas refuser d'étudier cette partie du dossier , ils devraient être plus réceptifs à ces témoignages qui pourraient bien refléter l'existence de machines a voyager existant ailleurs. Ailleurs dans le temps (passé ou futur) ou ailleurs dans l'espace.
(1) Les scientifiques qui doutent du sérieux du dossier OVNI peuvent se reporter aux travaux des colloques de Pocantico en 1998 (organisé par la fondation Rockfeller) et de Santiago en février 2000 ainsi qu'au rapport COMETA communiqué officiellement au président Chirac en 1999 par l'ex Président du CNES et des généraux de haut rang de l'armée de l'air française."


Francis GATTI


Suivi