Suivi

Re:Pensée sélective


Re: Pensée sélective -- Jean-Francois
Posté par Jules , Oct 07,2002,16:12 Index  Forum

JF:"Un serial killer qui tue au nom de Jésus n'est pas un chrétien, un serial killer qui tue au nom d'Allah est un musulman. Voilà qui facilite grandement la défense de votre thèse. Non? "

Parce qu'un sérial killer tuant au nom de jésus n'a "objectivement" rien compris au message de celui-ci. Où irait il chercher les justifications à ses actes?

Tandis qu'un musulman peut "techniquement" , dans certains cas, être appellé à devenir un sérial killer si sa religion est menaçée, ou si un immam déclare qu'elle est menaçée et impose "la guerre sainte".
Celle ci a été déclarée depuis les années 90 contre les états-unis ,contre Israël par une dizaine d'immams influents. la Jihad a de nouveau été répété par Ben Laden qui la justifie en citant les versets adéquats sur les cassettes video que tout le monde a vu.
Concrêtement, cela veut dire que pour un musulman orthodoxe et respectueux de ces immams, nous sommes dans un temps de Dar el Arb (état de guerre) où tuer un américain ou un juif, n'importe où dans le monde, n'importe quand, même un enfant, sera récompensé dans l'au dela.
Au passage, l'histoire des 70 vierges promises au martyr musulman, non seulement ce n'est pas une invention, mais en plus c'est toute la famille du martyr qui gagnera le Paradis.


"Moi, je crois que c'est la laïcité qui a rendu la religion catholique moins néfaste, pas les textes du Nouveau Testament."
ça c'est fort probable. le pouvoir corrompt.
De plus l'église catholique s'est obligé à faire "repentance" pour des crimes anciens qui n'avaient rien à voir avec le message chrétien, message qu'elle a incontestablement trahi à une époque.
Sérieusement, imagine t'on l'Islam faire repentance?

Classez vous vraiment ces deux "superstitions" avec le même degré de dangerosité?


Suivi