Suivi

Gattiries...


Re: Re:La M.Q.? Que dalle! -- Gatti
Posté par Holbach , Nov 03,2002,10:09 Index  Forum

REONSE DE GATTI:

C'est le Roi qui parle, ma foi?


Monsieur je vais vous tutoyer: Vous êtes un rustre et un cuistre ,

Un rustre? un cuistre? Qui est le plus pédant des deux? Qui fait le plus l'étalage de ses "connaissances"? vous ou moi, mon cher sérieux Monsieur?

vous representez le modele parfait de l'intellectuel obtu et completement bouché.

Vous avez deviné ce fait d'après un ou deux messages de moi? Quelle perspicacité! J'espère que vos conclusions ne sont pas aussi hâtives dans vos recherches... pour ne pas dire mièvres "recherches"...

La negation gratuite est a la portée de tout le monde mais ici la nettiquette impose que vous argumentiez votre discours railleurs.

Argumenter quoi? et au sujet de quoi? De l'existence de vos phénomènes paranormaux? et de vos prétentues "découvertes" de recherche?


ALORS ALLEZ Y j'attends. Je vous suggère de suivre mon conseil dans ma conclusion a al'academie ; lisez les trois bouquins indispensable avant toute discussion et apres vous serez dans le vif du sujet et nous pourrons débattre sereinement.

Que vous êtes prétentieux!

Je préfère perdre mon temps à lire des auteurs sérieux que toute votre littérature qui s'obstine à montrer que 2 + 2 = 5 et que le Père Noël existe.

Dans le cas contraire allez vous faire voir et restez bien au chaud avec vos CONgeneres.

Je parle pour moi-même et je ne suis membre d'aucun clan! Vous, par contre, vous semblez faitre partie du clan des illuminés, des inspirés et des persécutés!

Mais de grace ne venez pas nous servir votre position integriste digne de l'inquisition: Les chercheurs n'auraient pas leur place ici sous pretexte que vous aauriez decidé sans raison valable que ce qu'ils font est mauvais.

Les chercheurs... Vous me faites bien rire! Les chercheurs... Quelle prétention! Si au moins vous aviez la décence de vous présenter comme un "libre-penseur" du paranormal ou un "philosophe du paranormal"; et même dans ce cas, ce serait une insulte pour les philosophes... car les philosophes, eux, manient bien la dialectique... et parce qu'un philosophe digne de ce nom est honnête intellectuellement...

Le problème, c'est que je doute de votre honnêteté intellectuelle; et votre rigueur, vous n'en avez aucune.

Sérieusement, qui vous prend au sérieux ici? Honnêtement, personne.

Tirez les conclusions vous-mêmes, si vous en êtes seulement capable...


Suivi