Ca fait longtemps qu'on l'a compris et qu'on t'a répondu que juger "scientifiquement" des comportements humains n'était évidemment pas le sujet de ce forum ni le but des sceptiques qui agissent ici. Je me demande toujours pouquoi tu nous ressors ça, on s'est déjà expliqué la dessus et cette remarque n'a aucun validité.
Si tu n'as pas assez de temps pour répondre à tous les messages de ce forum, pourquoi perds tu ton temps à te répéter sur des points qui ont déjà été discutés et qui n'ont plus aucun intérêt, au lieu de répondre à nos questions sur des points qui nous semblent plus importants et qui nous permettraient, au moins, de comprendre un peu mieux ce que tu veux dire ?
Dans un message précédent, tu blamais l'un des intervenants de critiquer tes propos alors que ceux-ci étaient basés sur des postulats précis et qu'il fallait, attaquer tes postulats, et non les arguments qui en découlaient. Je pensais te satisfaire en écrivant un message qui attaquait donc tes postulats. Mais ton goût de la remise en question s'arrêterait-t'il à la remise en question des postulats des autres, et surtout pas des tiens ?
|