Suivi

Les étranges connexions d' AOL - France (ou "Arab On Line")


Posté par AL Giardello , Nov 14,2002,23:12 Index  Forum

je n'avais pas pensé à proposer ce genre d'article sur ce forum mais puisque macarthur me l'a si sympathiquement suggéré... :)

Le fait est qu'au-delà du caractère polémique du texte (et du titre légèrement provocateur) ,
l'article en question correspond , je le crains , à une certaine réalité (en tout cas de ce côté de l'atlantique)

Probable que l'article recopié ci-dessous provoquera l'hostilité de certain(e)s ,
reste qu'il ne faut pas perdre de vue avant de se précipiter à réagir que cela vaut pour AOL FRANCE

et , par avance , si la propagande islamo-nazie me révulse
(et que je trouve aussi , avec l'islamisme , l'islam intrasèquement dangereux, même si ok il y a des musulmans qui pratiquent "raisonnablement" leur religion..), je tiens à préciser pour devancer certaines répliques faciles et insultantes que je ne pense pas être un extremiste et ne partage pas forcement tout ce qui est dit dans ce site

(voilà , ca sert à rien bien sûr puisque tout cela est virtuel mais bon..)

**************

"AOL Europe, filiale d'America On Line, a son siège à Dublin, en République d'Irlande, mini-paradis fiscal intra-communautaire. Ce n'est pas une simple délocalisation sur le papier, puisque leurs modems, leurs disques durs et 90% de leurs cadres supérieurs, y sont installés.

AOL - France, branche française, est domiciliée en France. Son Président est Stéphane Treppoz, 32 ans, qui est également Directeur Général d'AOL Europe.

Ne revenons pas sur les aventures des "forfaits illimites" ou des connexions impossibles, mais posons quelques questions:

1- Est-il vrai que Stephane Treppoz, qui remplit a merveille ses obligations quand aux relations publiques d'AOL, est en realite une marionnette aux mains du "lobby musulman" en France,
dont par exemple Mouloud Aounit, president du MRAP, ayant un role de "Conseiller" charge de dicter la politique generale d'AOL France concernant par exemple le contenu des messages echanges, en particulier sur les forums, les chats, et dans les "pages personnelles" des abonnes ?
Est-il vrai que ces "conseillers" imposent a la direction d'AOL France, d'embaucher des "jeunes" issus de l'immigration, pour controler les forums et le contenu des "pages personnelles" ?

Est-il vrai que Mouloud Aounit siege au Conseil d'Administration, avec jetons de presence et dividendes de faveur ?

Par ailleurs, il est connu du milieu bancaire (infos publiques du fait des endossements des effets de commerce) que AOL Europe (sous-filiale France incluse) possède plusieurs comptes chez MSI Financial Services Corporation - P.O.Box 771237 Houston, TX77215 USA. Une "petite banque" à l'échelle américaine où AOL Europe domicilie ses warrants (traites garanties par la banque, pour rassurer certains créanciers qui autrement leur feraient crédit plus difficilement).

Question: Si AOL Europe a des comptes très moyens, AOL Amérique est un "first class money maker". Pourquoi donc quand on appartient à une holding de cette taillle (AOL, Warner studios, télés, journaux, etc..) ne fait-on pas jouer la garantie du groupe bien plus intéressante qu'une couverture extérieure... En principe !

La réponse est simple: - Selon le "Federal trade and banking board", annuaire mondial des banques et établissements de crédit, MSI Houston est une filiale d'Islamic Development Bank (ISDB). Les deux pôles d'ISDB sont en Arabie Saoudite et dans les Emirats, deux pays bénéficiant encore (jusqu'à quand ?!) d'une image "modérée" dans le monde islamique.

Or ISDB a dans ses statuts des délarations de principe très intéressantes telles que:

- On ne fait pas payer d'intérêts aux musulmans, c'est contraire à la charia, et très peu aux amis des musulmans.

- L'objectif de cette banque n'est pas de capitaliser, (c'est elle qui le dit), mais de propager la foi islamique dans le monde.

Concrètement, en aidant financièrement les musulmans à contrôler des sociétés stratégiques (média en particulier) dans les pays "à convertir"... Et en aidant également les amis des musulmans qui leur ouvrent les lieux de pouvoir.

AOL, que certains ont rebaptisé "Arab On Line" pour la violence de sa propagande pro-islamique,
se fait donc "couvrir" ses traites par une banque quasi-inconnue située aux Etats-Unis, et dont le but avoué est la propagation de la foi islamique dans le monde. Il est certain qu'avoir le contrôle d'AOL-France ou/et AOL-Europe donne certains moyens de propagation !

La censure qui règne sur les forums d'AOL dès que l'on ose rappeller les crimes des musulmans de par le monde ne fait que confirmer cet état de fait.

Selon une source des Services de Renseignements d'un pays "occidental", inquiets de la "tournure anti-israélienne" de ce provider,
Mouloud Aounit serait même "la vitrine légale [chez AOL, ndlr] du terrorisme arabe".

http://aipj.net/dos/aol.html



Suivi