Suivi

Les astronautes parlent d'ovnis


Posté par Dany , Nov 21,2002,10:18 Index  Forum

« Si les Ovnis existaient, Monsieur, les astronautes en auraient vu au moins un ! »

Voilà une petite phrase vite dite et bien pratique pour clore le bec à un éventuel « amateur de soucoupes volantes ».

Mais malheureusement, beaucoup d’astronautes ont témoigné en faveur des ovnis. Plusieurs d’entre eux militent même dans des associations ufologiques tandis que d’autres réclament la déclassification des documents secrets concernant ce sujet.
Gordon Cooper a même fait une allocution devant les Nations Unies, toujours sur le sujet des Ovnis.

« Pourquoi n’entendons nous jamais parler de ça dans les médias ? » Me demanderez vous ?
C’est une question que je me pose également, et depuis longtemps.

Le 20 février 1962: Au cours de sa 2e orbite dans une capsule Mercury, l'américain Glenn signale la présence de 3 objets qui suivent sa cabine à des vitesses différentes.

Le 3 octobre 1962, au cours du vol de Sigma 7, l'américain Walter Schirra remarque: "une grosse tache brillante planant dans l'espace au-dessus de l'Océan Indien".

En 1962, Scott Carpenter fut sauvé par des Extraterrestres. Il dit d'abord par radio: "C'est vrai, ils existent. Ils sont ici, faites-le savoir à Glenn". Lors du même vol, lorsqu'il pilotait manuellement, il fit une erreur de quatre cents kilomètres, radio coupée. On le crut désintégré. Lorsqu'il amerrit finalement, et dès l'ouverture du portillon de sortie, il s'écria : "Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?". Puis, de retour à la base, il expliqua : "L'entrée dans l'atmosphère fut douce, je n'ai senti aucune chaleur. La capsule était entourée d'un halo vert qui clignotait et qui disparut à l'entrée dans l'atmosphère".

Le 15 mai 1963, lors du vol de la capsule américaine Mercury 9, Gordon Cooper voit "une chose brillante et verdâtre en forme de disque qui s'approche de son engin, volant d'est en ouest contrairement à la trajectoire des satellites. Au-dessus d'Hawaï les transmissions sont interrompues pendant plusieurs minutes sur le canal radio réservé aux voyages spatiaux et remplacées par un langage incompréhensibles.
Le 4 juin 1965, lors du vol de Gemini 4, Mc Diwitt avertit Houston "qu'un objet blanc cylindrique avec une antenne qui dépasse" se trouve tout près de sa capsule.

Le 17 avril 1967, lors d'un prélèvement de sol lunaire fait par Surveyor 3 au bord de l'Océan des Tempêtes, le contenu de la pelle se volatise mystérieusement en moins d'une minute.
Le 11 octobre 1968, Schirra voit un OVNI approcher d'Apollo 7: "J'ai vu le Père Noël", dira-t-il.

Le 25 décembre 1968, à bord d'Apollo 8 en orbite autour de la Lune, Lowell déclare à son tour, après avoir survolé la face cachée: "Nous venons d'être informés que le Père Noël existe bien", propos particulièrement de circonstance ce jour-là!

En 1969, Armstrong et Aldrin sont sur la Lune et déclarent à la base: "Ces objets étaient immenses, ils étaient énormes Ils sont ici sous la surface. Nous avons trouvé quelques visiteurs. Ils sont ici depuis un moment à en juger par leurs installations. Je vous le dis, il y a d'autres vaisseaux spatiaux là dehors. Ils sont alignés en rang sur le côté le plus éloigné de la base du cratère. Ils sont en dessous, ils sont sur la Lune, ils nous attendent. Hé, Houston, nous voyons une lumière brillante dans le cratère, il y a une drôle d'activité là-dessous".

Edgar D.Mitchell (Apollo 14): "Nous savons tous que les OVNI sont réels. Quelque chose nous arrive là-haut. Vous acquérez une conscience globale, une orientation générale, une insatisfaction de l'état du monde et une irrésistible envie d'y remédier".

John W.Young (Apollo 10 et 16): "Il y a gros à parier que les OVNI existent".

Eugène Cernan (Apollo 10 et 17): "Je crois que les OVNI viennent d'une autre civilisation".

Harrison H.Schmitt (Apollo 17): "Je crois à la vie extraterrestre et je pense qu'il est urgent que le Gouvernement révèle ce qu'il sait sur les OVNI".

Dr Garry Henderson: "Tous nos astronautes ont vu des OVNI, mais il leur a été ordonné de n'en parler à personne. La NASA possède de nombreuses photos de ces engins et même des films".


Extraits du témoignage de Gordon Cooper devant les Nations Unies.

« Je crois que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages, qui visitent la terre à partir d’autres planètes, sont d’une manière évidente plus avancés technologiquement que nous… »

« …J'ai le sentiment que je suis quelque peu qualifié pour en parler puisque je suis allé aux lisières des vastes étendues où ils voyagent. Et puis, j'ai eu l'occasion, en 1951, d'observer, pendant deux jours, de nombreux vols d'ovnis de différentes tailles qui évoluaient en formation de combat, généralement d'Est en Ouest, au-dessus de l'Europe. Ils se situaient à une altitude supérieure à celle que nous pouvions atteindre, à celle époque avec nos chasseurs à réaction… »

« …Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnue. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics…. »


Voilà une belle bande de zozos illuminés à qui on confie des engins qui valent des milliards de $, vous ne trouvez pas ?

Je suis sûr que vous allez me demander les références de tout cela.

Ces références, officielles et journalistiques, existent n’en doutez pas ; mais ce sera à vous de les rechercher. Car il s’agit bien d’une recherche.

Amicalement.

Dany
Belgique


Suivi